Accueil Ford WRC : M-Sport dévoile ses couleurs 2013

WRC : M-Sport dévoile ses couleurs 2013

135
0
PARTAGER

M-Sport qui était soutenu jusqu’à présent par Ford ne l’est plus et doit désormais compter sur de généreux sponsors pour continuer d’aligner ses Fiest WRC dans le championnat du monde. Le Qatar est devenu le sponsor titre de l’écurie et c’est sans surprise qu’on le retrouve bien en évidence sur la carrosserie avec les couleurs traditionnelles du drapeau qatari.

Blanc, violet et bleu, voilà comment résumer très rapidement la nouvelle décoration de cette Fiesta WRC dévoilée lors de l’Autosport International à Birmingham. Si un peu de bleu du constructeur américain Ford reste, ainsi que le vert de Castrol, elles sont littéralement mangées par le violet du Qatar. On peut aussi remarquer que le nom du pays est écrit en gros et que les armoiries du Qatar sont elles aussi présentes à la fois sur le capot et sur les ailes arrières. Il s’agit pour le moment de l’ancienne Fiesta WRC, la nouvelle ne devant arriver qu’après le rallye de Monte Carlo.

Il n’y a d’ailleurs pas que les couleurs de l’écurie qui changent puisque le nom officiel est désormais Qatar M-Sport World Rally Team avec un nouveau logo à la clé. Là encore les couleurs changent et le nom du sponsor titre est mis bien en avant, à la mesure du montant du chèque bien entendu. Plus de photos de la présentation sont disponibles ici.

Les Fiesta WRC seront pilotées par Mads Ostberg, Evgeny Novikov, Thierry Neuville et Nasser Al-Attiyah (programme réduit) et trouveront sur leur chemin les Citroën DS3 WRC ainsi que les VW Polo R WRC.

Photo : Qatar M-Sport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz