Accueil Spyshots Spyshots : Volvo S60 et XC60

Spyshots : Volvo S60 et XC60

112
0
PARTAGER

L’année 2014 sera riche pour Volvo. Aux côtés du nouveau XC90 qui inaugurera la nouvelle génération de plateforme et moteurs, la marque offrira un nouveau visage à deux de ses modèles phares : S60 (et V60) et XC60. Une évolution qui ne touchera que la face avant.

Le Volvo XC60 arrive déjà sur ses 5 années de carrière. Et même s’il n’a pas vraiment vieilli, il évoluera pour s’aligner sur le style dernière version qui sera lancé avec le XC90 son grand frère. La berline S60 et le break V60 ses cousins suivront le mouvement. L’évolution ne concerne que l’avant, comme en témoigne les prototypes non camouflés à l’arrière. Le dessin de la calandre évoluera, ainsi que celui des optiques. Ces modèles abandonneront les optiques en deux parties, et devraient arborer des éléments affinés.

Les retouches concerneront aussi la planche de bord, en douceur : instrumentation et façade centrale. La gamme mécanique ne changera pas en profondeur, mais les puissances et consommations ds blocs devraient évoluer. La prochaine génération de moteurs VEA arrivera avec la génération suivante à l’horizon 2016.

Source : Volvo S60Volvo XC60 Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz