Accueil Ferrari Spyshots : Ferrari F150

Spyshots : Ferrari F150

127
13
PARTAGER

Sans aucun doute, la star du salon de Genève sera la nouvelle Ferrari F150, du moins si celle-ci compte bien s’y montrer. Héritière des F40, F50 et plus récemment de la Ferrari Enzo, la F150 est assurée de devenir l’une des supercars les plus en vue de la planète. Alors que Genève se profile dans un peu plus d’un mois, le futur sommet de la gamme Ferrari  finalise sa phase de développement sous son épais camouflage malgré les aperçus diffusés par le constructeur.

L’annonce de ce nouveau modèle avait déjà bien débuté au dernier Mondial de l’Automobile de Paris avec la présentation exclusive de la coque de la future F150. Alliant 4 types de fibres de carbone différentes, la cellule centrale promet un gain de légèreté de 20% par rapport à l’Enzo et gagnera 27% de rigidité supplémentaire en torsion. Par la suite, l’avant a été partiellement révélé en Chine puis l’arrière de la même manière dans la magazine officiel de la marque.

Sur ces nouvelles images d’un prototype, il est possible de remarquer quelques détails qui feront toute la particularité de la nouvelle Ferrari. A savoir un capot arrière entièrement transparent rétrécissant en pointe vers la poupe et laissant découvrir le V12 6,3l de près de 900ch. L’emplacement des portes papillon est également visible tout comme son pavillon légèrement courbé comme sa devancière.

Tous les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également : nouvelles indiscrétions autour de la future supercar Ferrari

Source : autoblog.it

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshots : Ferrari F150"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Coup de tonnerre

Telle un eclair qui transperce le ciel …

La nouvelle Ferrari promet la foudre ..et la concurence est tétanisé .

À l avant garde de la technologie ..la futur mais très attendue F70 est bientôt prête ..les fans du monde entier attendent le

Graal de l automobile ..l ultime Ferrari ..celle qui sera la plus aboutie ..qui utilisera le kers ..Les nouvelles énergies 😉

Sous sans épais camouflage ..difficile d imaginer ce bijoux ..mais la surprise sera de taille ..à Genève !!
Tant esthétique ..que dynamique .

À suivre

Adrien
Invité

sous son epais camouflage, mouais, ferrari a quand meme livré qqs images, et pour avoir vu l’avant et l’arrière, waouh !

Khris
Invité

Bruce t’es archi lourd…..

yehudipadawan
Invité

Bruce t’es presque au niveau de JJO dans l’auto-satisfaction 😀

Fred
Invité

Bruce…… la ferme !!

et je reste poli.

marcel tinan
Invité

bruce quel dose a nenen que ta toi mon dju mon dju

r
Invité

F150, pas encore sortie et Ferrari craind le pire. Sera-t’elle au niveau de la concurrence. Sera-t’elle suivre une Porsche 918, une Mclaren P1? Ne tombera-t’elle pas trop souvent en panne? Neprendra-t’elle pas feu spontanément?

En tout, Ferrari, grâce à ces (riches) fan à réussi à déjà les vendre toutes. Donc le concurrence ne craind plus rien.

Mode dénigrement off

J’espère bien qu’elle nous fera rêver.

Michel 68
Invité
À titre d’infos , il n’y a pas que les Ferrari qui s’enflamment . Des Audi R8 prennent feu aussi , ah zut c’est vrai c’est une base Lamborghini , c’est une italienne , c’est pour ça qu’elles brûlent . Restons sérieux , des supercars qui prennent feu , il y en a toute l’année et de toute les marques . Seulement , quand une Ferrari ou une Lamborghini prend feu , on aime bien médiatiser . En ce qui concerne les pannes , je tiens à te rappeler que la fiabilité allemande (groupe VW et BMW notamment ) en… Lire la suite >>
wpDiscuz