Accueil Breaks Spyshot : la Škoda Octavia fait le break

Spyshot : la Škoda Octavia fait le break

61
8
PARTAGER

A l’instar des deux premières générations, la troisième de l’Octavia se déclinera évidemment dans sa version break (ou Combi ou Estate). Alors que la production de la berline vient d’être lancée et qu’elle profitera du salon de Genève pour se dévoiler publiquement, l’Octavia Combi ne tardera pas à élargir la famille.

Comme il est possible de le découvrir à travers ces derniers spyshots (ici en grand), la future Octavia Combi ne cache pratiquement plus rien héritant ci et là de menus camouflages et autres plastiques. Sa plastique justement ne différera pas du style de la berline.

A voir surtout quel sera le volume de chargement quand celui de l’actuelle génération dans sa configuration ultime offre jusqu’à 1630 l. La gamme mécanique du break et les finitions seront calquées sur la berline. Suivra aussi logiquement la version estampillée baroudeuse, alias Scout, et même une Octavia Combi RS comme sa soeur berline.

La présentation puis le lancement de la Škoda Octavia Combi  ne devraient plus tarder.

A lire également. Škoda Octavia III : l’offre mécanique détaillée, Premières impressions à bord de la Skoda Octavia, Skoda Octavia : changement dans la continuité et Début de production pour la Skoda Octavia.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : la Škoda Octavia fait le break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam Suphi
Invité

Elle où la tourelle ???

philippe
Invité

Quand je lis des com’ sur le Net j’aime bien me mettre à la place d’un gars vraiment concerné et qui lirait la même chose.

Exemple : je suis le patron de VW et je lis le com’ au dessus. En clair, je suis le patron d’un groupe automobile qui sait pas quoi faire de son cash et dont quasi tous les nouveaux modèles sont en tête des ventes mondiales… et je lis ça sur un site d’un pays où tous les constructeurs sont en quasi faillite.

HansGruber
Invité

si je suis le patron d’un grand groupe automobile, je sais avant tout que le net n’est pas la vraie vie et que les commentaires sont souvent à prendre au second degré. Et surtout je me garde bien de tomber dans le piège de la généralisation aveugle.

shanks
Invité

Lol Renault en faillite ….

philippe
Invité

Sans les bénefs de Dacia et Nissan, Renault c’est quoi en ce moment ???

Hans Gruber
Invité

mal formulé.
Renault, c’est le groupe qui a redressé Nissan et investit dans Dacia pour en tirer des bénefs’

Rv11
Invité

+10000 Philippe ! C’est très juste et très fin. Bravo!

bobo
Invité

Je suis le maître du monde et les commentaires , je les prends au troisième degré .

wpDiscuz