Accueil Aston Martin Spyshot : Aston Martin Rapide S

Spyshot : Aston Martin Rapide S

78
1
PARTAGER

L’arrivée récente de la Vanquish et du dernier millésime de la DB9 auront presque fait oublier la berline Rapide. Celle-ci continue pourtant son évolution. Aujourd’hui c’est bien d’elle qu’il s’agit et dans une version plus sportive inédite.

Si l’on en croit ces photos d’un prototype en vadrouille, il semblerait que la marque anglaise développe actuellement une Rapide S. Difficile cependant de voir les changements si ce n’est une calandre plus large, de quoi refroidir davantage le gros V12 de 6,0l. Si l’esthétique ne bénéficiera que de minimes changements, la mécanique profiterait d’améliorations de la part des ingénieurs de Gaydon. Sans doute plus de 500ch seront disponibles pour venir concurrencer la dernière Maserati Quattroporte dont le V8 bi-turbo de 3,8l de cylindrés affiche la modique somme de 530ch. Outre les motorisations, le châssis devrait être optimisé pour offrir un comportement routier encore plus impressionnant. Pour découvrir cette future Rapide S il faudrait attendre jusqu’au prochain salon de Genève en mars prochain.

Les images sont disponibles en intégralité ici.

via  Autoweek.nl

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Aston Martin Rapide S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hugo-boff
Invité
« Si l’esthétique ne bénéficiera que de minimes changements »… C’est bien le problème d’Aston… Certe pour moi c’est le top du top de la classe, de la sobriété et de la perfection automobile (qui ne suit pas la mode du « je claque des temps sur le ring’ , « je coûte plus cher que la concurrence » et j’ai les dernières technologies de la NASA », sans compter les « records » de la berline 4 places cabriolet break 5 portes SUV la plus rapides du monde ou autre connerie du genre.) La DBS est magnifique… Mais ça reste une DB9 améliorée… A l’heure où on… Lire la suite >>
wpDiscuz