Accueil Marketing Skoda adresse ses voeux et joue aux devinettes

Skoda adresse ses voeux et joue aux devinettes

111
4
PARTAGER

A travers la publication d’une image sur la page d’un célèbre réseau social, Skoda fait coup double en présentant ses meilleurs voeux pour l’année 2013 et annonçant six nouveaux modèles appelés à être révélés durant le courant de l’année. Une donnée quelque peu biaisée puisque la Rapid est intégrée dans ce programme.Alors que la Rapid et l’Octavia troisième génération du nom sont déjà connues (cette dernière étant dévoilée en public lors du prochain salon de Genève), Skoda les prend quand même en compte dans ce plan de présentation pour l’année 2013. Un plan de communication qui promet six nouveaux modèles. Nouveaux modèles ? Ou plutôt restylage de modèles connus ou déclinaison autour d’un modèle déjà présent au sein du catalogue.

La marque tchèque profite de ce plan de communication pour confirmer l’arrivée de l’Octavia Combi en juin. Les trois autres nouveautés sont prévues pour août, octobre et décembre avec sans nul doute le facelift du Yéti pour la fin 2013 après les Fabia et Octavia Scout. Ou autre. Des options pour appréhender ce qui se cache sous ces draps blancs ?

A lire également. Une nouvelle identité graphique pour Skoda, Premières impressions à bord de la Skod Octavia, Début de production pour la Skoda Octavia et Skoda Rapid : enfin officielle.

Source : Skoda France Facebook.

Crédit illustration : Skoda France Facebook.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Skoda adresse ses voeux et joue aux devinettes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np2
Invité

pour les 3derniere je dirai nouveau roomster, nouveau yeti et octavia rs

Umaga
Membre

Octavia rs; nouvelle Superb; nouvelle Yeti 😉

Frederic Papkoff
Admin

Il ne faut pas oublier la version « courte » de la Rapid, inspirée du concept « Vision D »…

Dinkys27
Invité

Sans oublier je l’espère une version Combi de la Rapid

wpDiscuz