Accueil Coupés Peugeot RCZ Arlen Ness

Peugeot RCZ Arlen Ness

143
4
PARTAGER

Dans les allées du prochain Motor Bike Expo de Vérone en Italie (un rendez-vous principalement dédié à l’univers des deux roues comme son nom l’indique), les visiteurs pourront en découvrir deux supplémentaires. Arlen Ness, visiblement un spécialiste dans la préparation des grosses motos (The king of Choppers) exposera ainsi un coupé RCZ revu par ses soins…Selon les spécialistes de l’univers des motos, la firme Arlen Ness est experte dans la préparation de modèles comme les Harley Davidson. Les amateurs pourront confirmer ou pas. Pour le salon de Bologne, on oublie les Harley pour découvrir une réalisation sur la base du coupé RCZ.

On apprend d’emblée que sur le plan mécanique, la puissance du 1,6 l THP dans sa version de 155 ch a été poussée à 200 ch. Pourquoi ne pas avoir choisi celle offrant déjà de série 200 ch ? Mystère. Au niveau du style, on aimera ou moins la réalisation qui laisse découvrir un traitement bi-tons combinant orange et noir mat. L’inspiration serait tirée de la Nascar.

Sur le plan technique, les retouches opérées s’articulent autour d’amortisseurs Ohlins, freinage Brembo (disques de 365 x 29, étriers quatre pistons) ou suspension sport réglable et système d’échappement sport Termignoni.

Source : Peugeot Italia.

Crédit illustrations : Peugeot Italia.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Peugeot RCZ Arlen Ness"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

J’aime !
le fait de gonfler le moteur ?
tout simplement pour que la base coute moins cher que si’ils avaient pris le thp 200 ?

jr
Invité

c’est la première fois que je vous une préparation sur une rcz je comprend pas pourquoi on en vous pas plus j’aimerais voir un truc plus extrême

beniot9888
Invité

J’aime bien. Cette couleur fait vraiment ressortir la nouvelle calandre.

Dommage que les teintes proposées par Peugeot soient toutes timorées…

wpDiscuz