Accueil Actualités Entreprise Les voitures de luxe américaines boudées par… les Américains

Les voitures de luxe américaines boudées par… les Américains

237
15
PARTAGER

Face à la chute croissante des ventes automobiles en Europe, les voitures de luxe arrivent encore, malgré tout, à tirer leur épingle du jeu. C’est également le cas aux Etats-Unis, avec une particularité constatée cette semaine, en plein salon de Détroit : les voitures de luxe européennes restent la référence absolue sur le marché américain, composé de consommateurs qui sont prêts à mettre le prix pour acquérir des autos de qualité au design impeccable.

Lire la suite…

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Les voitures de luxe américaines boudées par… les Américains"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Aston-Martin, Jaguar, Land-Rover, Volvo, Lincoln, autant de labels intégrés à la galaxie Ford et qui devaient leur succès grâce aux ventes enregistrées par Ford, tant que l’ovale bleu allait bien on oubliait qu’à part Volvo, Land-Rover et Aston-Martin, Lincoln avait été délaissée et que Jaguar était à la peine (un peu ce qui se passe en ce moment chez VW). Cela fait 7 mois que la Ford Focus est première des ventes en Chine. Ford par le passé a démontré qu’il pouvait investir ce secteur. Si la nouvelle Lincoln Town Car arrive et est vendue en Chine, l’image du label… Lire la suite >>
greg
Invité

Quelle marque premium ou de luxe est délaissée par VW dans le Groupe?Et est à la peine?
La seule marque qui se porte mal chez eux est Seat…

SAM
Invité

Lamborghini, Bentley et Bugatti ne répondent pas très bien aux objectifs mais chut, le démagauto de VW de le dit pas trop.

greg
Invité

Lamborghini et Bentley sont parfaitement dans leurs objectifs et sont rentables(lis leurs rapports annuels).
Chez Bugatti c’est plus complexe : la Veyron remplis également largement ses objectifs, sauf la version Grand Sport.
J’ai comme le sentiment que tu pousses un peu à la désinformation 😉

SAM
Invité
Après son rachat par VW, Bentley avait explosé mais depuis la montée en puissance de Rolls Royce, Bentley accuse le coup! Face à Ferrari, Lamborghini est à la peine. Bugatti met plus de temps à vendre sa super car alors que par comparaison, Ferrari met moins d’un an pour chaque nouvelle super car. Face à Rolls-Royce et Ferrari, ces trois labels font des ventes honorables mais c’est pas encore cela. Porsche reste la valeur sûr chez VW – AG. On en parle peu mais les résultats sont honorables mais pas encore confortables….. Porsche et Audi arrivent encore à masque ses… Lire la suite >>
greg
Invité

Tu as des chiffres pour appuyer tes dires?
Résultats confortables?C’est une blague quand même, Porsche détient le record de rentabilité mondial automobile, le taux de rentabilité d’Audi est supérieure à celle de ses deux concurrents, les résultats de Bentley et Lamborghini sont dans le vert selon leurs rapports annuels…..

SAM
Invité

VW AG devrait se concentrer sur Porsche et Bentley et couler Bugatti et Lamborghini qui a mon sens ne servent plus à rien depuis l’arrivée de Porsche seul marque rentable avec Ferrari, le reste n’est qu’illusion….

fonzie
Invité

La crise?? quel crise?? vraiment pour qui nous prend t’on? apparemment elle n’existe pas pour le haut du gratin « , + 23 °/. de hausse de ventes en voitures de + de 200 000 euros… » et si les americains préfére le style fade des allemandes et autres alors ils ont perdu de leur gout.. c’est dommage, les derniéres Lincoln et surtout Cadillac, sans egaler les allemandes en terme qualité se défend bien aujourd’hui…

Gallardo
Invité

Cadillac ? Mais que vaut cette marque face à Porsche ou bien encore Audi ?

fonzie
Invité

@ gallardo… avec un pseudo comme ça , ç’est normal qu’un gars comme toi troll… qui te parles de Cadillac vs Porsche ?? je te rappel Cadillac est une marque Premium donc contre BM, Audi ou mercedes, mais pas une marque supersportive…

greg
Invité

Mode Bruce on
Je ne vois pas où es le soucis.
Grâce à Sergio, Chrysler est devenu Lancia.
Il faut transformer la 300 en Thema, la vendre comme véhicule d eluxe américain, et les ventes vont exploser
Bravo Sergio
Mode Bruce off

Vincenzo213
Invité

Les nouvelles Cadillac n’ont strictement rien à envier aux fades Audi…

fonzie
Invité

+ 1 !

wpDiscuz