Accueil Actualités Entreprise Les tribulations des DS Store en Chine

Les tribulations des DS Store en Chine

45
0
PARTAGER

Si Citroën n’est pas encore un acteur de poids sur le marché chinois, son bilan 2012 sur ce débouché aura été meilleur que celui acquis en 2011 avec 224 000 livraisons, ce qui représente la moitié de ses ventes hors d’Europe soit 18 % des ventes mondiales. Citroën entend bien entendu encore accélérer en Chine. Et ceci passera notamment par la griffe premium DS.Dans le souci d’accompagner la commercialisation des modèles DS en Chine (introduction des DS3, DS4  et DS5 l’an dernier via la joint-venture CAPSA entre le groupe PSA et Changan), Citroën va notamment copieusement augmenter sa présence.

Dans les faits ceci va se traduire par une forte augmentation du nombre des DS Store. Si on en compte aujourd’hui 25 sur le sol chinois, le chiffre va grimper à 70 à la fin de l’année (pour une présence dans cinquante-cinq villes) contre 55 du genre selon les prévisions initiales.

Fort de ce réseau étoffé de points de vente, Citroën compte évidemment écouler plus de DS en Chine. Autre étape d’importance dans la carrière DS en Chine : le début de production de la DS5 sur le site de Shenzhen dans le courant de ce second semestre.

A lire également. Les prochaines tribulations des Citroën DS en Chine.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz