Accueil Jaguar Jaguar, extension de gamme en vue

Jaguar, extension de gamme en vue

59
3
PARTAGER

Remise sur les rails an réaffirmant clairement à la fois son positionnement haut de gamme et son image sportive, Jaguar peu à présent songer à étendre sa gamme. En particulier vers le bas, et sans exclure aucune option, dont les crossover.

XF, XJ et maintenant F-Type. Depuis la séparation de Ford, Jaguar s’attache a travailler son image, mélange de luxe, d’élégance et de dynamisme. Mais les dirigeants de la marque sont bien conscients qu’il ne pourront éviter une nécessaire augmentation des volumes. Et pour cela, il faut descendre en gamme, malgré le traumatisme X-Type… Adrian Hallmark l’a confirmé, cette descente est actuellement la priorité. Par descente en gamme, il faut comprendre le lancement d’un modèle apte à venir concurrencer des modèles comme la BMW Série 3 ou la Mercedes Classe-C.

Cela dit, le principe d’une berline n’est pas acquis. Plusieurs solutions sont à l’étude et rien n’a été décidé, ni exclu. Le cas d’un crossover est ainsi envisagé, sans que cela ne pose de problème face à Land Rover. Un crossover badgé du félin serait plus routier, sans chercher d’aptitudes de franchissement, apanage de la marque sœur. Et il se pourrait fort bien que plusieurs carrosseries voient le jour…

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jaguar, extension de gamme en vue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

pitié! pas de crossover!!!
Il n’y en a pas assez comme ça?

Facel
Invité

Et pourquoi pas une compacte concurrente des Audi A3, BMW Série 1 et Mercedes Classe A?… La RD6 était belle…

RUMIN
Invité

Toujours pas de retour de Daimler en vue, quelle misère…!!! Pourtant, le vrai luxe, ce serait une nouvelle limousine Daimler…

wpDiscuz