Accueil Ford Ford Mondeo : d’abord la Chine avant l’Europe

Ford Mondeo : d’abord la Chine avant l’Europe

107
7
PARTAGER

Déjà largement introduite sur le marché américain sous son patronyme de Fusion, la nouvelle berline mondiale du constructeur de Dearborn n’est pas encore disponible sur le vieux continent. Et de ne débarquer finalement pas de suite devant même au passage être doublée par une version commercialisée sur un autre marché.Dévoilée dans les allées du Mondial de Paris 2012, la nouvelle génération de la Ford Mondeo ne devrait pas être disponible avant la fin de cette année sur les marchés du vieux continent. Selon toutes vraisemblances, elle déboulera alors après la version commercialisée sur le marché chinois.

Cette dernière devait ainsi entrer en production au sein de la co-entreprise Ford -Changan dans le courant du mois de mai prochain. Elle devrait du reste cohabiter avec l’ancienne génération laquelle sera sûrement toujours commercialisée mais à un tarif plus agressif. Les spécificités propres du modèle proposé sur le marché chinois seront donc logiquement détaillées au démarrage de sa production. Pour les Européens, patience.

A lire également. Paris 2012 live : Ford Mondeo.

Source : Auto.ifeng.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ford Mondeo : d’abord la Chine avant l’Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre
Ben ce sont les autres constructeurs qui vont être contents. La Mondeo ne sera plus vraiment très fraîche quand elle débarquera. Ceci dit, sans vouloir polémiquer, pcq je me pose vraiment la question. Quelles raisons a t-on encore aujourd’hui de rouler dans de grosses berlines aussi économiques que fades… comme cette Mondeo ( et les passat, 508, Classe E, Avensis… poue ne pas faire de jaloux) Je me demande cela, pcq qd on a des bambins, d’autres catégories me paraissent mieux adaptées, pour le même prix. Et quand on n’en a pas ( la majorité des Français quand je regarde… Lire la suite >>
Marioli
Invité

« grosse » berline fade? vous avez vu la tête de cette Mondéo? quant au coté motorisation, c’est à la discrétion de l’acheteur… et en france que ça soit petit ou grosse c’est toujours Mazout.
Et personne n’achète de « grosse » voiture parce que ce n’est pas à la mode c’est tout. Dans pas mal de ces « grosse » berline il y a plus de place que dans les fameux « monospace/SUV » que madame Michu affectionne tant…
Et je ne parle pas du confort/silence/qualité de ce type de véhicule comparé au segment d’en dessous.
Ce qui se vend est loin d’être ce qui se fait de mieux…

pcur
Invité

@Umega c’est d’ailleurs la réflexion que se font la plupart des gens. Au vu des ventes anémiques de ce segment.

samuel
Invité
Euh……ce n’est pas parce cette voiture devait etre initialement produite dans l’ usine de Genk en Belgique . Usine , dont Ford avait promis la production de cette voiture , a été brutalement fermé pour cette année avec 10 000 emplois perdus en Flandre : http://www.lesoir.be/105622/article/economie/2012-10-24/fermeture-ford-genk-touchera-pr%C3%A8s-10000-personnes Vu qu ‘ils ont decide de transferer la production de la Mondéo et de la futur S-Max a Valencia , il va falloir se réorganiser 5 sous-traitant, logistique etc …) Sans oublier que Valencia produit deja la C-Max et la Kuga qui doivent se deplacer à l’ usine Ford de Saarlouis pour laisser la… Lire la suite >>
EricC
Invité

Ne pas oublier quand même les flottes d’entreprises qui restent assez friandes de véhicules de cette catégorie. Et là, on trouve de gros rouleurs qui ne souhaitent pas passez sur une auto premium. a mon sens, non cette catégorie n’est pas morte (surtout si on regarde plus loin qu’en France uniquement). c’est simplement mécanique : plus de catégories existent et donc la part relative des catégories historiques ne peut que baisser.

kill
Invité

…………ya aussi l ‘état qui est friand de mondeo lol

wpDiscuz