Accueil Egocentrisme exacerbé Détroit 2013 live : Shelby GT500 Super Snake

Détroit 2013 live : Shelby GT500 Super Snake

166
2
PARTAGER

Déjà très démonstrative, la Shelby GT500 se voit greffer d’un pack Super Snake encore plus agressif par Shelby American. Fort de près de 850ch, ce monstre mécanique de la route se dévoile dans les allées du salon de Détroit. Attention au venin du fameux Cobra…

La Shelby GT500 dévoilée en septembre dernier était déjà très démonstrative. Mais, avec ses énormes jantes en noir mat et ses bandes du même traitement courant de l’avant vers l’arrière, celle présente au salon de Détroit est encore dans une autre dimension. La large entrée d’air au-dessus de la calandre fait passer le message qu’elle en sous le capot, et c’est le cas : le moteur V8 de 5,8l de cylindrée atteint la puissance de 850ch et celui-ci est associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Bien entendu, pour tenter de maîtriser les ardeurs du monstre, Shelby American l’a équipée de suspensions recalibrées, d’un nouveau système de freinage ou encore de pneus à gomme sport. Pour laisser au Cobra le soin d’expulser son venin, la Shelby GT500 Super Snake embarque également une ligne d’échappement Borsa. Cobra que l’on retrouve notamment sur le logo mais aussi un peu partout dans l’habitacle.

A lire également :
Ford Mustang Shelby GT500 Super Snake : terrible comme de coutume

Crédit illustrations : le blog auto

A voir également : Galerie Shelby GT500 Super Snake
[zenphotopress album=14348 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Détroit 2013 live : Shelby GT500 Super Snake"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
winx
Invité

Un pure bijoux….

doubleD
Invité

tout simplement mon rêve , objet de tous les desirs, une Shelby GT 500 2013 super Snake

wpDiscuz