Accueil Berlines Detroit 2013 : Infiniti Q50

Detroit 2013 : Infiniti Q50

83
7
PARTAGER

Comme tant d’autres victimes de généreuses fuites, la nouvelle Infiniti Q50 que la marque présente à Detroit n’aura pas pu garder ses lignes finales au chaud… Infiniti complète ces images en fuite en en dévoilant d’autres tout en donnant à connaitre les détails sur la berline.Reprenant le flambeau de la G37, la nouvelle Q50 se pose clairement comme une M en réduction, une mini M sur le plan du style. On se demandera en premier chef si cette nouvelle appellation patronymique lui offrira un autre souffle ? Mystère et bilan dans quelques mois.

Si la rupture est avancée en terme de style, l’offre mécanique est reconduite. Améliorée. On retrouve le V6 3,7 l de 328 ch contre 320 ch ainsi que le V6 3,5 l hybride partagé avec la M35h dans une exécution de 350 ch. Voilà pour l’offre mécanique du moment. Infiniti de préciser cependant que d’autres moteurs seront proposés sur les marchés… Et d’augurer donc l’arrivée d’un moteur diesel sur le vieux continent afin de chasser directement sur ses futures meilleures ennemies allemandes. Notons que la berline sera proposée en deux et quatre roues motrices.

Pour le reste, c’est au niveau des équipements divers et variés qu’elle entend apporter du neuf comme avec le système Control Active Lane, système InTouch avec double écran tactile (GPS + multimédia), système audio Bose avec 14 HP ou encore pêle-mêle caméra de recul, purificateur d’air ACCS, alerte de franchissement de ligne, détecteur d’angle mort, liste loin d’être exhaustive. la berline sera introduite dans le courant de cet été sur le marché nord américain. A suivre à terme dans sa version européenne.

Infiniti-Q50-6*EMBARGOED* 2014 Infinti Q50Infiniti-Q50-3Infiniti-Q50-4Infiniti-Q50-7Infiniti-Q50-5Infiniti-Q50-2

A lire également. Detroit 2013 : premières images de l’Infiniti Q50.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Detroit 2013 : Infiniti Q50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ibiza
Invité

J’adore l’espace réduit du tableau de bord comme à l’ancienne c’est plus sympa que les énormes tableaux de bord d’aujourd’hui

SAM
Invité

Super déçu. Cette face avant est une blague. Aiguisé le design Infiniti est devenu torturé, mais c’est quoi cette calandre et ses feux? Cela marche super pour le FX mais pas pour le reste de la gamme. Bon ben chez Renault-Nissan, on cale du côté de Nissan et d’Infiniti mais on commence à dessiner de belles autos côté Renault, la roue tourne.

Jojolapommedeterre
Invité

Moi j’aime bien, elle fera un carton au Sates, pas en France.

Chelmi
Invité

Ça marcherait déjà mieux q’une latitude…

Chelmi
Invité

Si seulement renault avait dessiné la gamme infiniti, on aurait moins mal aux yeux aujourd’hui dans la rue… Et c’est pas pret de s’arranger avec les trucs glossy glossy norauto qu’ils nous sortent ..

hugo-boff
Invité

Que de critiques, de critiques, ect… (négatives)

Dessinez une voiture ! En incluant tout les critères actuels: Original (après 120 ans de design « mondial »), pratique, beau (pour tout le monde…), ect…

On aime, OK ! On aime pas… Y’a forcement un autre modèle qu’on puisse aimer !

En tant que français, ne critiquez pas une marque japonaise qui veut s’attaquer à un marché américain ! Le tout en s’incrustant sur le marché européen. Ca doit pas être évident.

SAM
Invité

C’est justement parce que j’aime bien Infiniti que je trouve que le dernier virage pris par la marque au niveau du style n’est pas le bon, ça s’embourgeoise dangereusement et ça en devient aussi plaisant qu’une Buick ou qu’une Crown de Toyota….

wpDiscuz