Accueil Chevrolet Coup de marteau sur la première Chevrolet Corvette Stingray

Coup de marteau sur la première Chevrolet Corvette Stingray

47
1
PARTAGER

Comme ce fut le cas pour le tout premier exemplaire de la nouvelle SRT Viper, l’exemplaire numéro un de la nouvelle Chevrolet Corvette C7 (VIN 001) passera aussi sous le marteau. La question est désormais de savoir si la Stingray verra son montant d’adjudication s’envoler plus haut que les 300 000 dollars affichés pour la première SRT Viper (ou mieux que les 600 000 billets verts de la première Corvette 427 Cabriolet).Orchestrée par la maison Barret-Jacskon, cette vente aux enchères se tiendra samedi soir à Scottsdale dans l’Arizona. Histoire d’attirer encore plus d’amateurs et de curieux, la marque américaine proposera d’autres modèles aux enchères.

Ainsi passeront sous le marteau la Corvette 427 de Guy Fieri (modèle révélé lors du dernier SEMA Show) ou deux exemplaires de la Camaro cabriolet. Enfin signalons aussi la vente aux enchères d’une voiture plus particulière : la Chevrolet Corvette 1958 appartenant à Dan Akerson. Les fonds récoltés seront reversés à divers organismes caritatifs.

A lire également. Detroit 2013 live : Corvette C7 et Détroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : GM.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Coup de marteau sur la première Chevrolet Corvette Stingray"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

oui elle va se vendre plus chère,car dans la tête de monsieur tout le monde la Corvette est le modèle sport de l Amérique.la Viper a des atouts incontournable,mais est moins bien connu sauf pour les pures et dures.de toute facon se sont 2 super cars.amitié

wpDiscuz