Accueil Audi Audi A3 Allroad : informations contradictoires

Audi A3 Allroad : informations contradictoires

117
4
PARTAGER

Un nouveau membre dans la famille de la compacte d’Ingolstadt ? Peut-être ou pas. Ce sont ainsi des informations contradictoires qui pointent à des milliers de kilomètres sur une hypothétique déclinaison baroudeuse sur la dernière A3. Une option relayée par un média australien mais vite renvoyée dans ses foyers…

Tout est parti d’une indiscrétion relayée dans les colonnes du média australien Drive, un bruit évoquant l’arrivée programmée d’une version Allroad pour la dernière A3. Cette version, une alternative à la V40 Cross Country par exemple, aurait alors repris tous les éléments en place sur les plus grandes A4 et A6 entre protection de carrosserie, ailes élargies, suspensions surélevées, transmission intégrale ou encore jantes au design spécifique, barres de toit, habillage spécifique, seuils de portes frappés du logo Allroad Quattro, etc.

Voilà pour les faits évoqués par Drive, une possibilité pas totalement illusoire si…. Audi n’avait pas déjà le Q3. C’est ce qu’a répondu Anna Burgdorf, la responsable de la communication chez Audi Australie, en indiquant que cette A3 Sportback Allroad n’aurait aucun sens et viendrait clairement concurrencer en interne le Q3.  Bref, d’Audi A3 Allroad il n’y aura point. En revanche la famille de l’A3 sera bien élargie à terme par le cabriolet mais aussi par la déclinaison tricorps.

A lire également. Spyshot : Audi A3 tricorps,

Source : Drive et AP.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi A3 Allroad : informations contradictoires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

Ouf ! nos routes seront épargnées d’une énième déclinaison audiesque….

bautzen
Invité

ils ne savent + ou ils crèchent chez Audi , même la com ne passe plus , normal , ce sont des voitures construites hors Europe.

pedro
Invité

Faux Audi realise la plupart de sa prod pour l’Europe en Europe (Allemagne Belgique et Hongrie)

Luc DAVIN
Invité

Infos contradictoires, certes … Wait and see … Et cependant, tandis que l’A4 Allroad roule bel et bien, Ingoldstadt trimbale tout autant un projet « Q4 » dans ses cartons …

wpDiscuz