Accueil Nissan Tokyo Auto Salon 2013 : le programme Nissan

Tokyo Auto Salon 2013 : le programme Nissan

93
0
PARTAGER

L’ouverture de l’année automobile au Japon, c’est le Tokyo Auto Salon, et c’est maintenant dans moins d’un mois. Il est temps pour les constructeurs locaux d’annoncer les voitures qu’on pourra y voir et c’est Nissan qui ouvre le bal avec une série de modèles entre personnalisation et compétition.

En vedette on retrouvera le coup médiatique en sport auto de l’année 2012, la Delta Wing, qui fera là son premier voyage au pays de la maison mère, accompagnée du vaisseau amiral de Nismo, la GT-R GT500, et la nouvelle GT-R GT3 2013.

Une nouvelle auto se joindra au groupe, la Fairlady Z Nismo Z-Challenge Spec (en ouverture du post). Il s’agit d’une Fairlady Z « coursifiée » dans le but de proposer une voiture abordable aux amateurs pour la série monotype Z-Challenge qui se déroule avec un certain succès depuis quelques saisons.

Les premières voitures de série à porter le label Nismo seront de la partie avec le Juke Nismo et la Leaf Nismo vues au Tokyo Motor Show 2011 (on reverra de près le Juke Nismo en essai en janvier).

Le Juke sera également à l’honneur dans la partie personnalisation dans un duo avec une version très peu discrète de la sage Note qui prend un peu de bon temps après d’excellents chiffres de vente qui la place première parmi les modèles Nissan vendus au Japon.

La nouvelle Note a maintenant sa version « Rider », la populaire ligne de personnalisation réalisée par AUTECH et vendue chez les concessionnaires Nissan. Les amateurs d’utilitaires ne sont pas oubliés et pourront admirer une version Rider du nouveau NV350 Caravan.

Source : Nissan

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz