Accueil Constructeurs chinois Spyshots: Brilliance BS6

Spyshots: Brilliance BS6

105
7
PARTAGER

Ceci est une… Brilliance. Pendant longtemps, on a accusé la marque chinoise de « s’inspirer » un peu trop des BMW. Il semblerait que pour le re-re-relifting de la BS6 (alias Zhonghua Grandeur), ils aient trouvé une nouvelle source d’inspiration…

Lancée en 2001, la grande berline BS6 est le tout premier modèle de Brilliance. Maintes fois remodelé (essentiellement à l’avant), on l’a vue au Mondial de Paris 2008.

La H730/Greater China doit la remplacer en 2013. Mais comme souvent en Chine, l’ancien modèle va rester au tarif. Pourtant, cela fait longtemps qu’elle ne se vend plus qu’à dose homéopathique (1 765 unités depuis janvier.)

Apparemment, le designer Dimitri Vicedomini (venu de Pininfarina) veut utiliser la Classe C comme bench-mark. Un premier masque a été produit (plus de photos ici.) Ensuite, au fil des mois, il sera « brilliancisé ».

L’objectif étant de lancer la BS6 nouvelle-nouvelle formule pour fin 2013. De nouveaux aménagements intérieurs sont également attendus.

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Pékin 2012 Live: Brilliance
Brilliance débauche chez Pininfarina

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots: Brilliance BS6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Val
Invité

Ça me fait pitié.

greg
Invité

Juste une remarque: pour Auto.sohu, quitte à donner la source, merci de donner le lien complet: le site est tout en chinois, incroyablement vaste(la page d´accueil a plus de 300 références et liens), et je n´ai JAMAIS réussi à retrouver les articles d´origine provenant de ce site……

juuhuu
Invité

Ils se sont pas foulés…

Ibiza
Invité

Tiens la face avant de la nouvelle classe E, copier pour copier ils auraient pu trouver mieux  quand je pense que Apple attaque Samsung pour avoir fabriquer des téléphones a bord arrondies !

Navigator84
Invité

Et dire que c’est Brilliance qui fabrique les BMW en Chine, et vont chez le concurrent pour piquer le design …. c’est mauvais signe.
Bref c’est et ça sera toujours moche les vieux véhicules qu’on a essayé de relifter (genre Peugeot 206+, Citroën C-Elysée).

wpDiscuz