Accueil BMW Spyshots : BMW Série 2 Coupé

Spyshots : BMW Série 2 Coupé

76
2
PARTAGER

Au prochain salon de Détroit, BMW dévoilera son concept Série 4, qui complète l’évolution des appellations de la marque, avec des chiffres pairs pour les coupés et cabriolets. Ainsi, la Série 1 coupé sera remplacée fin 2013 par la Série 2.
Depuis la renaissance de la Série 6, BMW songe à décliner ses coupés et cabriolets sur les appellations paires, et les berlines et breaks sur les appellations impaires. Avec l’arrivée annoncée du SUV X4, mais aussi des déclinaisons GranCoupé, il est temps de mettre de l’ordre dans la gamme. Cela s’appliquera donc à la Série 3 qui deviendra Série 4 pour les Coupé, Cabriolet et GranCoupé, mais aussi à la Série 1. Le Coupé et le Cabriolet seront ainsi nommés Série 2 lors de leur renouvellement.

Le cabriolet a déjà été surpris en plein tests, et c’est donc à présent le coupé qui pose devant les objectifs, bardés d’autocollants psychédéliques destinés à masquer ses formes. Les lignes restent rablées et le dessin de la malle arrière devrait être moins torturé que celui du modèle actuel. A l’avant, le museau sera légèrement différencié de celui de la Série 1, avec des blocs optiques spécifiques.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 2 Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LOL
Invité

Qu’elle connerie ces nouvelles appellation les anciennes sont très bien et la depuis des dizaines d’années

axsport
Invité

+1

wpDiscuz