Accueil Général Nos lecteurs ont du talent : Marc et la CLA japonaise

Nos lecteurs ont du talent : Marc et la CLA japonaise

100
3
PARTAGER

Mercedes peine à se retenir de montrer la CLA. Le blog auto a eu l’occasion il y a peu de l’approcher de près, et même d’y grimper, mais l’auto était camouflée. Marc, un lecteur de Tokyo, nous signale qu’il l’a surprise lui, toujours camouflée, en pleine séance de photo à Shibuya, un des endroits les plus fréquentés de la capitale japonaise.

Ce n’est pas la première fois que le blog auto croise une Mercedes de présérie au Japon, où le constructeur allemand semble trouver le réseau routier, et urbain en particulier, intéressant pour ses tests. Le constructeur est par ailleurs présent depuis longtemps sur le marché japonais où, sans atteindre les scores de Volkswagen, il tient une place de choix parmi les voitures d’outre-mer, que ce soit en terme de ventes ou d’image.

Mais la CLA surprise par Marc, malgré son épais camouflage noir, semble moins en tests qu’en tournage puisqu’elle est accompagnée d’un GLK au coffre ouvert où un photographe est là pour immortaliser cette ballade très peu discrète. Encore une vraie session de faux spyshots, comme Mercedes en livre régulièrement ? Une façon de tester comment l’auto s’inscrit dans ce célèbre paysage nocturne ? Une opération publicitaire à destination des passants ? Le mystère reste entier pour l’instant. Les détails de la rencontre et plus d’images sont disponible sur le site de Marc que nous remercions.

A voir sur diisign.com

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Marc et la CLA japonaise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Adrien
Invité

étrange qu’elle soit encore si lourdement camouflée, alors que des spyshot plus récents la montrent presque à nue.

Hans Gruber
Invité

peut-être faire du buzz?
je pense que le service marketing ne daimler ne laisse rien au hasard et va tout faire pour maintenir l’intérêt autour du cla jusqu’à sa sortie officielle….le risque étant que les gens se lassent et que le soufflet retombe.

matta
Membre

On croise souvent des mulets au G-D de Luxembourg aussi

wpDiscuz