Accueil Chevrolet Detroit 2013 : nouveau teaser pour la Corvette C7

Detroit 2013 : nouveau teaser pour la Corvette C7

48
2
PARTAGER

D’ici au 13 janvier 2013, Chevrolet livre progressivement des teasers annonçant le lever de voile sur la septième génération de la Corvette. Alors que l’icône américaine vient de se révéler un peu malgré elle, un nouveau teaser vidéo en montre très timidement l’habitacle. Ou plutôt entend assurer que le soin apporté sera de tout premier plan.C’est davantage le soin apporté à l’intérieur de la Chevrolet corvette C7 que la marque américaine compte ici mettre en relief. Rien ne sera plus comme avant, voici le message distillé par Chevrolet. Entre qualité réelle et qualité perçue, finition intérieure désormais plus soignée, la marque laisse augurer une montée en gamme très sensible.

Les matériaux seront ainsi tirés du nec plus ultra entre fibre de carbone et cuir quand la finition se voudra irréprochable. Ryan Vaughan, responsable du style intérieur, se charge ainsi de faire un peu l’article sur ce point. Si la Corvette C6 avait bénéficié d’une finition cataloguée à l’Américaine, la C7 grimpera d’un échelon.

A lire également. La Corvette C7 pointe le bout de son nez, Detroit 2013 : Corvette C7 « no compromises », Detroit 2013 : premier teaser vidéo pour la Corvette C7, Nouvelle image officielle de la Corvette C7, La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur et Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1.

Source : Chevrolet.

Crédit vidéo : Chevrolet.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2013 : nouveau teaser pour la Corvette C7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Et encore, la C6 était vraiment clean en finition, la C5 en revanche était réalisée plutôt chichement

La comete
Invité

ils sont peu lourd dingue avec leur teaser de 10 ans. C est marketeu a ralonge…..

wpDiscuz