Accueil Audi Detroit 2013 : l’Audi RS7 révélée ?

Detroit 2013 : l’Audi RS7 révélée ?

110
6
PARTAGER

Alors que l’offre RS du constructeur aux quatre anneaux vient d’être enrichie de la tempétueuse RS6 Avant, les anneaux ne devraient pas être gastriques en ce qui concerne le champ des possibles dans le domaine du sport. Et si cette dernière RS6 ne devrait être déclinée que dans sa version break, une autre pourrait venir à très court terme en offrir plus…Après les RS5, RS4 Avant ou encore dernière RS6 Avant, cette dernière ne devant être proposée que dans sa silhouette de break, pointent désormais de nouvelles rumeurs concernant la future RS7 Sportback, une auto dont on murmure la première publique au début de l’année prochaine dans les allés du salon de Detroit.

Alors que l’actuelle S7 est animée par le V8 4.0 Biturbo (comme les S6 et S6 Avant) de 420 ch et 550 Nm (pour un 0 à 100 km/h expédié en 4,9 s et une v-max bridée à 250 km/h), la future RS7 devrait comme la RS6 Avant reprendre la même configuration technique en adoptant à son tour le V8 4,0 l débitant 560 ch et 700 Nm.

Notons aussi que la nouvelle RS6 Avant s’est fendue d’une légère cure. Une autre donnée qui devrait être suivie par la RS7 Sportback. Notons en complément que la gamme RS devrait aussi en offrir plus aux amateurs des SUV du genre, le Q3 RS se profilant également comme suite logique au RS Q3 Concept.

A lire également. Audi RS6  Avant : V8 et 305 km/h et Spyshot : Audi RS7 ?

Source : Autocar.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Detroit 2013 : l’Audi RS7 révélée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Johan
Invité

Dites François, vous n’aviez pas encore pris votre café au moment de publier cet article? C’est presque illisible et ressemble à une traduction automatique…

Bubbzy
Invité

Quand je lis ca j’ai l’impression d’être bourré…

bautzen
Invité

BEURK , toujours le même style , y’ a mieux , Oh! dis donc , yes .

veyron
Invité

Haha pareil, vive la reléecture

Ridge33
Invité

En meme temps, on peut souligner le jeu de mot avec les anneaux gastriques.
Et puis vive les modèles RS chez Audi.

wpDiscuz