Accueil Chevrolet Detroit 2013 : encore des fuites autour de la Corvette C7

Detroit 2013 : encore des fuites autour de la Corvette C7

142
5
PARTAGER

Les fuites multiples, diverses et variées autour de la prochaine corvette C7 continuent de se déverser à flots continus au sein de la toile… Après avoir déjà pointé le bout de son museau via des croquis tiré d’une notice de réparation, la future star américaine du salon de Detroit se laisse encore dépasser par des croquis qui viennent de prendre la poudre d’escampette…A ce rythme là, on aura sûrement droit à toutes les images officielles bien avant le 13 janvier 2013 date choisie par la marque américaine pour tout révéler concernant cette Corvette septième génération du nom. Ces différentes images permettent d’appréhender une auto plus étirée et râblée et qui gagne un nouveau dessin des blocs optiques.

Un large écran tactile devrait proposer diverses applications et systèmes de gestion dont la technologie Track Overlay devant permettre aux amateurs de sorties sur piste de compiler et enregistrer différentes données télémétriques.

L’habitacle (sièges chauffants et ventilés) laisse aussi découvrir une planche de bord assez orientée vers le conducteur dans la veine de la mouture actuelle. Au niveau technologique, on avance la présence du système  Active Rev Match  afin d’optimiser les passages en mode manuel.

Enfin, selon les membres du Corvette Forum, sept différentes sonorités moteur seront déclinées via l’ensemble baptisé Engine sound management. De quoi alors faire plus ou moins chanter le V8 de 450 ch et 610 Nm animant la belle

A lire également. La Corvette C7 pointe le bout de son nez, Detroit 2013 : nouveau teaser pour la C7, La Corvette C7 pointe le bout de son nez, Detroit 2013 : Corvette C7 « no compromises », Detroit 2013 : premier teaser vidéo pour la Corvette C7, Nouvelle image officielle de la Corvette C7, La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur et Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1.

Source : Corvette Forum.

Crédit illustration : Chevrolet via Corvette Forum.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Detroit 2013 : encore des fuites autour de la Corvette C7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

Hâte de la decouvrir

BrainZERO
Invité

Et de l’entendre 🙂

Stefbanshee
Invité

Pitié pas de compteur digital comme sur la C3 (Corvette).

Par contre pour le choix du son de l’échappement…. Toujours à fond 😉

MINI_Stig
Invité
C’était sur la C4 😉 Et d’ailleurs cet intérieur s’en inspire beaucoup ! Croisé un peu avec un intérieur de C5 pour le placement des aérateurs passager, mais au final l’ensemble est aussi réussi que celui des C4 ou C5, c’est à dire pas du tout… 🙁 Tout comme l’arrière, on n’est pas chez Honda ! (comprendre, ça va bien sur une jap’, pas sur une Corvette !) Et puis c’est quoi ces vitres du custode ??? La Corvette n’en n’a jamais eu, c’est n’importe quoi…. ça donne un profil de Nissan GT-R, ou tout simplement un profil banal…. elle… Lire la suite >>
pousky
Invité

Merci la Camaro pour les feux arrière apparemment

wpDiscuz