Accueil Cadillac Détroit 2013 : Cadillac ELR

Détroit 2013 : Cadillac ELR

51
1
PARTAGER

Comme attendu, la Cadillac ELR, seconde voiture utilisant la technologie Voltec après la Chevrolet Volt (alias Opel Ampera) sera dévoilée à Détroit le 15 janvier. Une première mondiale qui est aussi une double première pour la marque…

Détroit, janvier 2009. Alors que la Chevrolet Volt effectue ses premières apparitions publiques sous sa forme définitive, Cadillac dévoile le concept Converj. GM est alors bien décidé à démontrer sa conviction en cette technologie Voltec. Coupé compact, le Converj rencontre un certain succès, et parmi les différents projets envisagés autour de la technologie hybride / électrique, il est le seul à ce jour à avoir reçu le feu vert de la direction.

Devenu ELR, le concept semble, d’après l’illustration officielle du moins, avoir préservé l’essentiel du concept sur un point de vue stylistique. Pour la marque, il ne s’agit pas seulement du premier véhicule électrique, mais de sa première incursion dans le segment C.

Source : Cadillac

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Détroit 2013 : Cadillac ELR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
winx
Invité

Pureté des lignes et agressive, voila enfin une voiture électrique s’inscrivant dans un style futuriste !! vive l’electrique débridé ! 🙂

wpDiscuz