Accueil Actualités Entreprise Début de production Škoda Octavia

Début de production Škoda Octavia

68
5
PARTAGER

Aucune perte de temps chez Škoda à l’approche des fêtes de fin d’année, puisque la nouvelle Octavia vient de débuter officiellement sa production en série dans l’usine Tchèque de Mlada Boleslav.

Dévoilée il y a quelques jours seulement, la troisième génération d’Octavia sera commercialisée dès la fin janvier. La production de série vient de commencer à Mlada Boleslav, la principale usine de la marque. Une usine qui a bénéficie d’un lourd programme d’investissements pour pouvoir accueillir la production de la plateforme MQB. Un programme qui permet de passer les chaines de production des Rapid et Octavia de 800 à 1.200 véhicules par jour  (la Fabia est également produite sur d’autres lignes).

Au cœur du programme, une nouvelle installation de peinture plus automatisée, un nouvel atelier de tôlerie et de nouvelles lignes de presses.

Source : Škoda

Lire aussi : Škoda Octavia, changement dans la continuité

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Début de production Škoda Octavia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Albert
Invité

1.200 véhicules par heure ? Je pense qu’il s’agit plutôt d’un nombre de véhicules par jour…

Bouzo
Invité

1200 voitures / heures ! Ils chôment pas les tchèques, tu m’étonnes qu’ils sont plus compétitif que les Français XD

SAM
Invité

Moi je pose encore et toujours le même question : est-ce que VAG suie la bonne stratégie en figeant le style de Skoda alors que Kia et Hyundaï développent une offre plus alléchante en style? Je pense que Skoda devrait produire des autos plus désirables, l’avenir nous le dira.

Skoda progresse :

[Contenu supprimé]

Mais Hyundaï et Kia font mieux:

[Contenu supprimé]

Frederic Papkoff
Admin

Merci de ne pas recopier les contenus d’autres sites dans les commentaires. On peut aussi faire des phrases qui donnent les mêmes informations sans contrevenir aux règles du droit d’auteur…

Chelmi
Invité

Personnellement je trouve le style kya/hyundai surchargé, guignolesque, les guirlande de led et les tableaux de bords de l’espace, no thanks. A part la k3 sedan (je crois) pour les states…

wpDiscuz