Accueil Hybrides Une nouvelle Lexus HS250h… au Japon

Une nouvelle Lexus HS250h… au Japon

75
8
PARTAGER

Disparue du marché américain au printemps dernier dans la plus totale indifférence, la Lexus HS250h continue en réalité sa carrière, tout aussi discrète, au Japon. Elle va d’ailleurs y subir un remodelage pour tenter de s’intégrer à une gamme Lexus rafraîchie…

En raison de ventes pour le moins décevantes, Lexus a rapidement fait disparaître la HS250h qui n’a clairement pas connu  la même carrière que la Prius dont elle dérive. Disparue de ce qui devait être son premier marché oui, mais pas des chaînes de production. Le Japon est aujourd’hui son refuge. Et même si ses ventes n’ont rien d’extraordinaire, Toyota lui applique à présent le nouveau visage de sa marque haut de gamme. Probablement sans aucun espoir de retour sur investissement…

Il faut avouer qu’ainsi dotée, la HS250h prend une toute autre allure, alors qu’en réalité, seul l’ensemble bouclier / calandre a changé… A l’arrière, seuls les feux évoluent pour intégrer la signature lumineuse de la marque, et à l’intérieur on se contente de changements de couleurs et de matières.

Un rafraîchissement qui ne signifie en rien le retour de ce modèle sur les marchés abandonnés

Source : LexusEnthusiast.com

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Une nouvelle Lexus HS250h… au Japon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Sa jumelle, la Toyota Sai, va-t-elle bénéficier aussi d’un restylage ?
Comme ça elle gagne beaucoup en personnalité !!

Tom
Invité

A part les brouettes allemandes, les gens n’achètent rien. En Europe une Lexus qui est une marque autrement plus luxueuse que audi, enfin vw, ne peut s’attendre à aucune considération particulière… Pauvre Europe…

Verslefutur
Invité

Tout à fait raison

IS-F
Invité

C’est normal, quand les meilleures voitures sont encore faites par les allemands, pourquoi acheter les truc nippon quand on est en Europe.

astico
Invité

Niveau design la face avant déchire mais à l’arrière elle ressemble à une nissan primera des années 90……ça gâche tout

Bubbzy
Invité

Autrement plus luxueuse que Audi? que BMW? Que Mercedes? C’est absolument subjectif et ceux qui pensent ca ne sont jamais montés dans une LS puis une Classe S…Dans l’une on a du luxe…dans l’autre du plastique chinois….

nobeal
Invité
Bonjour Bubbzy ne sait pas que Lexus c’est Japonais donc c’est du plastique Japonais et les Allemandes du plastique Allemand.. Après ce qui est désolant c’est cette haine d’une marque par rapport à une autre, l’extrémiste même à tous ces déséquilibres qu’ils soient d’un prétexte religieux ou chauviniste. Ça sert à rien de dévaloriser une marque par rapport à une autre ce qui compte c’est d’y trouver ce que l’on y cherche sans pour cela haïr le reste du monde. Le respect de chacun passe par là et il est compliqué de trouve un forum ou les gens, caché derrière… Lire la suite >>
Bubbzy
Invité

T’inquietes je sais bien que Lexus est japonais et non chinois…c’est une facon de parler pour dire que les plastiques sont vraiment vulgaires et de piètre qualité pour des voitures à ce prix…

mais je suis d’accord avec toi on devrait tous faire une ronde et chanter des chansons..!!lol

wpDiscuz