Accueil Berlines Tesla Model S : du neuf dans les cartons

Tesla Model S : du neuf dans les cartons

63
1
PARTAGER

Dans les prochains mois, la gamme de la berline électrique du petit constructeur américain devrait être appelée à s’étoffer de manière assez conséquente. La déclaration et la précision ont été apportées par Elon Musk en personne en marge de la publication des derniers comptes de Tesla.Alors que la production de la berline électrique Model S vient de prendre du poids pour les semaines à venir avec une augmentation non négligeable, à l’avenir différentes versions viendront en élargir la famille. Sans encore donner trop de précisions, Elon Musk a indiqué que la Model S accueillera ainsi d’autres variantes dans le courant de l’année prochaine.

Parmi ces nouvelle versions il se murmure la possibilité de voir une Model S Plus sportive sur le plan du style, déclinaison qui pourrait égaler suivre une version aux performances plus « sportives ». Pour mémoire, la famille de la Tesla Model S s’articule déjà autour de trois version distinctes par les différents packs de batteries.

A lire également. 400 Tesla Model S par semaine avant la fin de l’année et Le Time salue la Tesla Model S.

Source : Autoblog Green.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tesla Model S : du neuf dans les cartons"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité
Je prend les paris, le phénomène Tesla va s’accentuer dans les mois et les années à venir… le buzz positif grandi à vue d’oeil sur la marque (checkez les vues des nombreuses vidéos sur Youtube sans parler du nombre de commandes qui atteint déjà les 13 000). Les clients deviennent rapidement des fans et partout on ne parle que d’elle. La presse aussi craque à vue d’oeil, preuve les 4 titres prestigieux que la Model S vient de rafler à la concurrence à moteur thermique (Motor trend, Time magazine, Yahoo car of the year, l’automobile). En Europe aussi le phénomène… Lire la suite >>
wpDiscuz