Accueil Berlines Spyshots : Mercedes Classe S, la planche de bord

Spyshots : Mercedes Classe S, la planche de bord

116
9
PARTAGER

Ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que la nouvelle génération de Mercedes Classe S ne se dévoile. Et alors ques ses lignes extérieures n’ont plus beaucoup de secrets, c’est l’habitacle qui vient d’être surpris par des chasseurs de scoops.

 Symbole absolu de la limousine allemande, la Mercedes Classe S se renouvelera totalement début 2013. Aussi, c’est lors de l’une des dernières séances de mise au point que l’habitacle a pu être photographié. S’il est difficile de se faire une idée précise des lignes de la planche de bord, le coté « mastoc » semble toujours être au rendez-vous. Une impression accentuée ici par l’épais bandeau de boiseries et l’abondance de chrome. On remarque également l’arrivée d’une écran multimédia XXXL ainsi que celle d’un volant à seulement deux branches. Pour en voir davantage, c’est par ici.

Avec la disparition de Maybach, la Classe S devra encore grimper en gamme pour satisfaire une clientèle toujours plus avide de luxe et de puissance. Ainsi, son capot abritera, notamment, un V8 4.7 bi-turbo de 435 ch (S 500) et un V12 de 517 ch (S 600). Les versions AMG seront bien sûr au programme sous les sigles S 63 (571 ch) et S 65 (630 ch).

 

A lire également : Avec la nouvelle Mercedes Classe S, voici Intelligent Drive, Mercedes réduit la production de la Classe S et Paris 2012, Classe S artistique.

Source / crédit image : Auto Motor und Sport

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes Classe S, la planche de bord"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sandrock
Membre

Avec une voiture qui présente autant d’aide à la conduite, il vaut mieux être passager que chauffeur. De toute façon c’est une voiture pour personne ayant les moyens de s’octroyer les services d’un chauffeur (ou chauffard 🙂 ) Je dis ça, mais pour sure si j’ en avais les moyens j’en aurais une dans mon garage 🙂

Toyos
Invité

Le voyant moteur allumé c’est sympa… De moin en moin fiable c’est merco 😉

T
Membre

mdr, le pire c’est que c’est vrai…

Sinon, ca fait tjrs airbus,

http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Tesla-S-Electrique_416_ch-951.asp#.UKzCSGdxrKQ

on attend des innovation comme Tesla, mais les allemandes dans leur conservatisme maladif…

Lex'
Invité

LOL… photo connue depuis cet été : http://worldscoop.forumpro.fr/t1062p315-2013-mercedes-classe-s-w222

On est vachement à jour sur ce blog !!

Patrick
Invité

Y a pas à dire, les faux compteurs à aiguille représentés par un écran TFT, c’est laid, plas et pas du tout haut de gamme…

pao
Invité

C’est surtout l’écran pour la caméra infra-rouge avant, donc forcément en journée c’est pas top!

carrera6
Invité

+1
Je les trouvent mieux intégrés sur la Série 7 mais comme sur la XJ, cela enlève une grosse partie du charme que peuvent dégager des aiguilles.
Un peu comme si l’horlogerie de luxe laissait tombait une bonne fois pour toutes les aiguilles au profit d’écrans digitaux sans âme (ce qui a d’ailleurs existé avec les bides que l’on connait).
C’est un effet de mode comme dans les années 80 ou le tout digital régnait.

Sanglier
Invité

Le mec qui écoute du Bob Marley en Classe S lol

Bob Marley and the Wailers-> BMW

Coïncidence?? Je ne pense pas…

wpDiscuz