Accueil BMW Spyshots : BMW Série 2 Cabriolet

Spyshots : BMW Série 2 Cabriolet

34
0
PARTAGER

Tout comme la BMW Série 3 Coupé et Cabriolet deviendra Série 4, la Série 1 deviendra Série 2. Et en profitera pour adopter un visage plus différencié de celui de la berline. Atterrissage prévu fin 2013, et en attendant le cabriolet peaufine sa mise au point sous la neige.

Au cœur des frimas de l’hiver, la prochaine génération du cabriolet compact de BMW effectue ses derniers tests. Quand il arrivera en production fin 2013, il adoptera l’appellation Série 2, venant compléter la déclinaison de la gamme BMW : nombre impairs pour les berlines et breaks, nombre pairs pour les coupés et cabriolets : Série 2 / 4 / 6 / X4 / X6 / Z4 / i8…

En devenant Série 2, le nouveau coupé (et cabriolet) adoptera un visage différencié de celui assez controversé de la 1. PAr contre, la capote en toile est bien entendu toujours au rendez-vous. La mode du coupé-cabriolet est passée, il n’est donc pas l’heure de s’y mettre pour ce modèle…

Coupé, Cabriolet, mais aussi GranCoupé sont au programme. Quant aux motorisations, la gamme devrait comporter à terme avec une 218i, mais devrait débuter avec une 225i et une 235i. Et en diesel ? 220d et 225d… Boîte manuelle 6 rapports ou automatique 8 rapports bien entendu, mais aussi transmission intégrale… En attendant une M2…

Source et photos : AutoEvolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz