Accueil BMW Spyshots: BMW Série 1 GT

Spyshots: BMW Série 1 GT

52
11
PARTAGER

Le concept Active Tourer occupant la position centrale du stand BMW à Paris étai annonciateur d’une véritable révolution chez BMW. Révolution qui se concrétisera bientôt en série, et les derniers prototypes se cachent de moins en moins…

Fans de BMW, le prochain modèle à venir étendre la gamme BMW sera porteur d’une multiple révolution pour votre marque favorite : moteurs 3 cylindres, roues avant motrices… et cerise sur le gâteau, il s’agira d’un monospace… C’est que le succès de la Mercedes Classe-B (monospace compact le plus vendu en Europe ces derniers mois…) fait des envieux du coté de Münich…

L’Active Tourer n’est clairement pas un concept juste pour s’amuser. Très réaliste, on retrouve des proportions générales dans les prototypes circulant sur les routes Européennes pour les tests de validation. Les détails comme les feux sont encore provisoires, mais l’esprit est-là : un monospace bas et profilé… Il devrait venir s’intégrer à la famille Série 1, sous le nom de Série 1 GT.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Spyshots: BMW Série 1 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Ni la Golf plus ni le Scenic ne me font rêver. Donc je doute que ce truc, me fasse de l’effet. Badge BMW ou non.

nithael70
Invité

j ai envie de te repondre…on s’en fout. La production automobile ne se resume pas aux gouts de beniot,azzura,bruce,ghost,nicool et autres…

Gallarton1O5
Invité

C’est certain que ce sera une auto nettement moins extravagante au volant qu’une 1M… Et moins belle!
Ceci dit vu son format et le constructeur, elle peut constituer un déplacoire intéressant et pratique…
Je serais client, surtout si ils en faisaient une version légèrement rehaussée et renforcée type V40 Cross Country!

r
Invité
J’aime bien BMW donc : BMW >>>> nouveau moteur 3 cylindres >>> faible CO2 >>>> adieu la concurrence>>>Fiat en pleure déjà Design >>> superbe, un monospace>>> super stratégie>>> futur leader des monospaces Traction avant >>>> super sensations de conduite. Sincèrement, je ne doute pas que cela marchera si le design suit le proto de Paris. Mais en temps que puriste, je regrette : – monospace, même BMW, cela va à l’encontre de l’image de la marque. Mais l’important maintenant, c’est le volume de vente – traction, la c’est le sacrilège. Compréhensible sur un Monospace pour ne pas perdre de l’espace.… Lire la suite >>
slip à franges
Invité

traction avant, balèze, si tu trouve une traction arrière, tu m’appelle ! ^^

et bizarre, on a toujours dit que la propulsion etait soit disant mieux pour les sensations, et la, tout d’un coup bmw se met a la traction, et hop super sensations de conduite, bizarre.
Bizarre aussi le début de ton comm, comme si c’était fait pour te moquer de certains habitués ici, avec des fleches partout, si c’est le cas, well done 😀

r
Invité

traction avant, c’est fait exprès

En fait la première partie est bien à prendre au second degré.
Ce n’est pas parce que l’on aime une marque que tout ce qui est fait par elle est bien.

Cela s’applique à d’autres domaines: groupes musicaux, informatiques,…

Gallarton1O5
Invité
Pas vraiment nécessaire la provocation mais soit… C’est certain que pour un puriste, le passage à la traction est déplaisant mais bon, d’une part beaucoup de possesseurs de BMW ignorent qu’ils conduisent une propulsion, et d’autre part tant que BMW propose aux puristes des propulsion sur les modèles de sa gamme sur lesquels le système est pertinent je ne vois pas de problème. Si Bmw n’est pas sur un créneau sur lequel il pourrait faire du bénéfice (et au passage créer de l’emploi), il n’y a pas de raisons de ne pas s’y lancer! Et mettre un bon gros L6… Lire la suite >>
r
Invité
Gallarton05, Je suis d’accord sur plusieurs points : – la provocation, je n’aurai peut-être pas dû mais c’est la première fois que je le fais. A force de les lire, ils m’ont énervés. C’est juste que cette façon d’écrire m’a servi à souligner que je n’aime pas les monospaces, les tractions et encore moins sous le sigle BMW. . d’accord que BMW est absent sur ce segment (quoique Mini Countryman, enfin un peu petit). Dommage que BMW n’est pas racheté Saab, cela aurait mieux passer sous cette marque. – un L6 sur un (petit) Monospace, c’est inutile. Et puis, il… Lire la suite >>
Oulala
Invité

Un petit monospace maintenant…. Ces marques, soi disante premium, deviennent vraiment quelconque. A quand de l’utilitaire low cost ?

Oh, ça me fait de plus en plus rever ces BM, Audi……

En fait c’est du Renault, VW, Hyundai, mais cher. Avec une image un peu plus valorisante. Enfin pour l’instant….

ptspowa
Invité

c est exactement sa, comme le nouveau classe A avec le moteur renault, halala ,et les francais osent dire que les marques française c’est de la m*****
sinon la gamme GT ne sert strictement a rien pour bmw, j’aurai aimé ne plus revoir ce sigle, qui a complètement détruit le série 5 (serie 5 GT). Un vrai corbillard avec 3 cylindre et cerise sur le gateau une traction !!!

LOL
Invité

BMW n’est plus ce qu’il était et cela fais déjà quelques années que c’est comme ça.
En ce qui concerne l’article je doute que BMW est attendu de voir les chiffre de vente de la Classe B pour ce mettre au boulot, vous savez aussi bien que nous que la conception, le développement, la mise au point etc etc véhicule ne ce fait en quelques mois.

wpDiscuz