Accueil Lamborghini Spyshot : Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster

Spyshot : Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster

55
4
PARTAGER

Une mule assurant le développement de la future Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster surprise et immortalisée ? Visiblement oui même si rien ne peut permettre de l’assurer de manière officielle. Pour mémoire, tout aussi officieusement du reste, on annonce une présentation en petit comité de cette version décapsulée de la supercar ce jour même du côté de Miami devant des représentants de la marque, revendeurs, clients et autres personnalités…En attendant le lever de voile officiel sur cette auto qui sera tout bonnement le cabriolet le plus puissant dans l’histoire de la marque italienne, on en reste donc au stade des suppositions et conjectures. Et ce ne sont pas ces dernières images (visibles en grand via ce lien) qui permettront de se faire une idée parfaite.

Ce qu’on sait en revanche déjà c’est que ce roadster hautes performances combinera évidemment monocoque en carbone et V12 débitant 700 ch. Quant à la fameuse cinématique du couvre-chef, on s’oriente finalement entre deux options : ou un toit amovible composé de deux panneaux en fibre de carbone ou le recours au système lamellaire.

A lire également. Lamborghini Aventador Roadster : tour de vice à Miami et Indiscrétions sur la future Aventador Roadster.

Crédit illustration : Autoblog.gr.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jo
Invité

Vu les photos je me demande si ce n’est tout simplement pas une des 1eres à sortir de la chaine de prod et qui part en essai routier, protégé comme il se doit pour éviter les impacts ?

le_fou_furieux
Invité

Les 1eres photos officielles sont de sorties en tous cas 😉

CH4
Invité

Le Facebook officiel de lamborghini a posté se matin même des photos officielles

D.J
Invité
wpDiscuz