Accueil Koenigsegg Spyshot : Koenigsegg Agera S

Spyshot : Koenigsegg Agera S

62
3
PARTAGER

Le petit constructeur suédois expert ès hypercars de l’extrême dégoupille depuis près de deux décennies des monstres sur route. Et depuis plusieurs mois répond à des demandes particulières très largement en provenance du continent asiatique. Pour Christian Von Koenigsegg et ses équipes il est alors question de produire un one off comme cette Agera S sur laquelle le constructeur nordique ne communique pas encore d’informations.A défaut d’informations, on devra se contenter, ou se satisfaire, de ces photographies prises par un amateur. Elles nous dévoilent la seule et unique Agera S en train de circuler du côté de Hong-Kong là où réside son heureux propriétaire.

Selon les indiscrétions relayées ci et là, cette Koenigsegg Agera S serait fort identique à une Agera R exception faite sur le plan mécanique. En effet, exit la bicarburation essence / éthanol puisque celle-ci ne tournerait que à l’essence pour quand même proposer 1 030 ch et 1 100 Nm.

Nouvelle vitrine extrême roulante des possibilités de savoir-faire du constructeur suédois, comme la R BLT, cette S gratifiée de son badge patronymique évocateur est à découvrir en images via ce lien. Pour le reste et l’ensemble des détails, patience jusqu’au communiqué livré par Koenigsegg.

A lire également. Koenigsegg Agera One:1 : morceau unique en Chine et Top Marques 2012 live : Koenigsegg Agera X.

Crédit illustration : Ron Alder W Photography.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Koenigsegg Agera S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
luxury
Invité

Surprenant par sa couleurs pour la chine…

« Les Chinois pensent que quelqu’un qui ne va pas bien a une tête verte. Avoir la tête verte est aussi être en colère ce qui n’est pas bénéfique. Le vert est aussi la couleur cocu. 带一个绿色的帽子, signifie porter un bonnet vert, qui veut dire être infidèle vis a vis de son époux. Généralement ce terme est utilisé pour les femmes, qui ont eu d’autres aventures extra conjugales et qui déshonore leur époux. »

pousky
Invité

C’est peut etre pas un Chinois le proprio

Membre

« Le petit constructeur suédois expert des hypercars de l’extrême dégoupille depuis près de deux décennies des monstres sur route » : sauf que si la marque a été crée en 1994, son premier modèle est sorti en 2000 ! On est loin de la double décennie là !

wpDiscuz