Accueil BMW Spyshot : BMW Série 4

Spyshot : BMW Série 4

72
6
PARTAGER

Dans la politique de changement d’appellations orchestrée par le constructeur à l’hélice, une des prochaines étapes sera la présentation de la nouvelle Série 4 alias la déclinaison de la Série 3 en version coupé. Alors que la présentation d’un show car devant très fidèlement préfigurer le prochain modèle de production est attendue pour le salon de Detroit en début d’année prochaine, des spyshots viennent déjà mettre en lumière l’auto.Si entre 1975 et ses débuts et aujourd’hui la carrière de la Série 3 a proposé une version coupé, elle changera de nom pour se diviser en deux parties et donc se décliner en Série 4 quand l’auto débarquera chez les concessionnaires de l’hélice.

Un modèle qui viendra logiquement à s’étoffer à court terme avec les versions cabriolet ou Gran Coupé pour s’accorder au reste de la gamme. Et même en offrir toujours plus à travers celle qui n’est que hypothétique pour l’heure, la M4.

Les derniers spyshots montrent cette future Série 4 au moment de grimper dans son camion de transport laissant alors transparaître sa parenté proche avec l’actuelle E92 gagnant du neuf à l’avant et à l’arrière. Les images sont à découvrir via ce lien.

A lire également. Un aperçu de taille de la future BMW Série 3 Coupé / Série 4.

Source  : F30post.

Crédit illustration : F30post.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshot : BMW Série 4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

La première série 3 apparue en 75 n’était pas un coupé, simplement une berline 2 portes.

Thibaut Emme
Admin

Pour info (cela fait toujours bien lors d’un dîner) une « berline 4 places et 2 portes » se nomme un « coach » 😉 😉
Le coupé a lui aussi 2 portes mais ne possède également que 2 places (c’est après que cela a dérapé avec des appellations farfelues de 2+2, coupé 4 places, etc…

ChouBaka
Invité

Et il n’y avait pas de 4 portes, qui n’est arrivé qu’en 1983. Euh, un coach, c’est pas plutôt 3 portes??

pedro
Invité

Le nom M3 est juste tellement entree dans le mythe que le risque existe…
M4 il faut s’y habituer… Mais apres tout ca n’est qu’un detail.

hugo-boff
Invité

En parlant « E36 », la M3 française n’existe uniquement qu’en 2 portes… Après il existe des M3 4 portes version allemande… Changer le nom de la « M3 » pour un nombre de porte, ça me paraît risqué… Mais qu’importe le nom (flacon), tant qu’on ai l’ivresse 🙂

Lamborgini
Invité

Jolie, presqu une. A5

wpDiscuz