Accueil Actualités Entreprise Problème d’airbag : près de 920 000 Jeep au rappel

Problème d’airbag : près de 920 000 Jeep au rappel

253
11
PARTAGER

Au terme d’une enquête approfondie menée conjointement par le constructeur et la NHTSA, c’est un rappel très important qui vient d’être officialisé par le groupe Chrysler : entre dans le cadre de ce plan la bagatelle de près de 920 000 Jeep, tous les modèles étant frappés par un souci touchant aux airbags.Selon la marque américaine et la NHTSA, c’est une pièce jugée défectueuse dans le contrôle des airbags (frontal et latéral) qui amène à ce rappel portant sur près de 920 000 Jeep dont plus de 745 000 sur le territoire nord américain. En clair, les airbags pourraient se déployer de manière inopinée. L’enquête à déterminé quelques deux cents incidents directement liés à ce problème sans conséquence grave.

Les modèles concernés sont le Grand Cherokee millésime 2002 à 2004 ainsi que Liberty millésime 2002 et 2003.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Problème d’airbag : près de 920 000 Jeep au rappel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Chouette pleins d ancien client jeep (2002..2004) vont débarquer dans les nouvelles concessions fiat chrysler jeep pour changer la pièce d effectueuse de leurs vieux jeep !!! et d ans un même temps >>>>profiter d essayer les nouveaux jeep et autres véhicules du groupes ….
J appelle ça un bon coup de pub 😉

Nico-84
Invité

Moi j’appelle ça une fiabilité qui laisse à désirer et me donne envie de fuir le groupe Fiat.

Michel 68
Invité

En même temps les Jeep concernées ont été fabriquées entre 2002 et 2004 , c’est à dire bien avant la prise de contrôle par Fiat .
D’ailleurs , c’était Mercedes à l’époque . Deutsche Qualität 😉 .

AZZURRA
Invité

@Michel 68 EXCELLENTE réponse, et ban dans la gueule.

thibdesigner
Invité

LOOOL, un bon coup de pub qui dit:  » achetez surtout pas de jeep » mdr, en plus 920000 vehicule multiplie par le cout de la piece et la main d’oeuvre… pas cher!!!!

pedro
Invité

Oui effectivement super coup de pub, top pour l’image.
Les marketeux vont desormais faire des bagnoles bourres de defaut on aura les clients a l’usure au bout de 5 rappels ils craqueront…
Les Rover des annees 80 adoraient passer du temps dans les garages, ca n’a pas franchement arrange le destin de la marque…

Bruce
Invité

C est juste un problème d airbag .. 🙂
Les américains aiment jeep ..pas de risque juste un coup de pub..la classe 😉

beniot9888
Invité
Ben oui, juste un airbag qui risquerait de se déclencher tout seul pendant que tu roules ! Les clients aiment ça, c’est bien connu ! Ça les fait se sentir en sécurité. Et ça leur permet de voir que leur véhicule les protège ! Après tout, on a rarement l’occasion d’avoir une démonstration de déclenchement d’airbag. Surtout d’aussi près. Du coup, convaincus par la sécurité des Jeeps, les clients vont se précipiter dans les concessions pour en acheter des nouvelles ! Enfin, au minimum, ils iront faire réparer… Et si ce déploiement d’airbag se produit au mauvais moment, les conducteurs… Lire la suite >>
Bruce
Invité

Beniot benoît mon beniot

Il a eut aucun mort encore mon petit beniot !!

En plus les ricains savent que Fiat étaient pas proprio avant en 2002 🙂

Maintenant fiat rappel tous ce beau petit monde >>>>acheteur potentiel 😉
Pour leurs changer le airbag et leurs payer un verre de MARTINI bianco tout en leurs proposant une très belle remise sur le nouveaux jeep 🙂

Eh oui mon ptit benoît

beniot9888
Invité

Bonne idée marketing le verre de Martini ! Boire ou conduire, pourquoi choisir !

pedro
Invité

Tient un Breton.
Morbihan ou Cotes d’Armor?

wpDiscuz