Accueil Ferrari Nouvelles indiscrétions autour de la future supercar Ferrari

Nouvelles indiscrétions autour de la future supercar Ferrari

131
29
PARTAGER

Si la déclinaison hardcore de la Ferrari 458 Italia (Scuderia ou Monte-Carlo ?) n’a pas encore été révélée, il en va de même pour la plus stupéfiante encore prochaine supercar appelée à reprendre le flambeau de l’Enzo. Répondant officieusement pour l’heure au nom de code de F70, ou F150, la future supercar de la marque au cheval cabré se retrouve de nouveau au coeur d’indiscrétions…Et, une nouvelle fois, ces différentes indiscrétions nous arrivent tout droit depuis l’autre côté de la Manche. Entre informations, nouveautés et confirmations. Confirmation par exemple de la présence attendue du même moteur V12 6,3 l déjà à l’oeuvre sur la Ferrari F12berlinetta (un bloc couronné moteur de l’année par EVO) en association avec un système de type Kers pour une puissance exploitable cumulée de 900 ch / 920 ch, soit la bête de route la plus puissante jamais produite (juste en guise de piqure de rappel, l’Enzo culminait à 660 ch).

L’ensemble serait couplé à une boîte à double embrayage. Ce même média rapporte aussi une idée du poids… Et celui-ci serait à vide encore moindre que prévu à 1 200 kg soit entre 100 kg ou 200 kg de moins que ce que les précédents bruits de couloirs avaient laissé entrevoir…

Rappelons aussi que la coque de la future supercar sera par exemple plus légère de 20 % à celle de l’Enzo offrant également une résistance à la torsion en amélioration de 27 %. Décidément la future supercar Ferrari n’aura jamais fait autant parler d’elle. Au fur et à mesure que le lever de voile se profile, les bruits ou infos officielles s’empilent. De quoi se révéler à la hauteur au moment de sa présentation ?

A lire également. Les dessous de l’héritière de la Ferrari Enzo, Paris 2012 live : la monocoque de l’héritière de la Ferrari Enzo et La Ferrari F70 en mouvement.

Source : Autocar.

Crédit illustrations : Ultimissimeauto.

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Nouvelles indiscrétions autour de la future supercar Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

FERRARI la marque de légende lève tout doucement le voile sur ça future F70 😉

La plus puissante et la plus higt tech des productions du cheval cabré est en approche bientôt …à Genève 🙂

1200 kg pour 920 canassons !!>>>>>> une fusée supersonique

Coque carbone dernière génération ..moteur v12 aux multiple récompense ..associé aux kers !
Boîte double embrayage..Ferrari de tous les défis ..la concurrence est prévenue !!

carcassor
Invité

……………blablablabranlette

ulk
Invité

j’adore les gars qui réexplique tout sur chaque sujet aborder dans un article comme si les lecteurs ne connaissaient rien au voiture et à l’actualité automobile.

« oui la F70 c’est LA bombe atomique que va sortir ferrari et je vous l’annonce avec 920ch croyais moi elle va crahce sa race, je viens d’avoir l’info en avant première mondiale et vous la livre telle qu’elle
je vais vous raconter l’histoire de ferrari car il faut qu’en mmême que vous sachiez
…… bla bla bla »

carcassor
Invité

c’est clair qu’a nous rabâcher les mêmes conneries à chaque poste sur la F70, on a vraiment l’impression qu’il nous prends pour des tarés de poissons rouges

pousky
Invité

J’ai déjà lu ça y a plusieurs semaines …

Arnal111
Invité

Bonjour. Je lis ce blog depuis plusieurs années et je l’apprécie. Néanmoins, une variété récente de posts commence à pulluler, et ça gâche un peu : ce sont ceux où il y a zéro info, ou, à peine moins pire, zéro nouveauté. Celui-ci en est un. Vivement le retour de véritables sujets renfermant de la matière. Merci et longue vie au blogauto

Bruce
Invité

Je trouve aux contraire très pertinant les sujets concernants Ferrari 😉

Il y a quand même du nouveaux et sa interresse les fans de la marques qui sont très très nombreux (8000 000 fan sur la page Facebook !!, ce qui fait un record )
Maintenant grâce à blog auto >>>ont saient qu il y aura un kers associée à un v12 de 740 ch
Ensuite qu elle fera 1200kg ..et quelle sera équipée d une boite à double embrayage ..

adrithedog
Invité

Y a aussi des mecs qui ne cessent d’ajouter des commentaires inutiles et gonflant, type Bruce qui, à chaque poste sur cette future Ferrari nous sort sa tartine sur Ferrari la meilleur marque du monde trop + génial de la mort nianiania.
On dirait une pub ronflante ambulante!

C’EST SAOULANT! DONC STOP!

Merci d’avance.

N.B: je précise que je n’ai absolument rien contre Ferrari que j’adore et j’admire, mais trop c’est trop.

LOL
Invité

A votre avis celle la aussi aura droit a son lot de combustion spontanée?

Froza Italia MDR !!!!!!

matta
Membre

j’allais dire la même chose, j’espère qu’ils ont prévu un stock d’extincteur!

wpDiscuz