Accueil BMW Los Angeles 2012 : le programme BMW

Los Angeles 2012 : le programme BMW

227
0
PARTAGER

Le salon de Los Angeles 2012 ouvrira ses portes à la fin du mois et le groupe BMW vient de dévoiler son programme. A l’Ouest rien de nouveau, à moins que… Outre le BMW i8 Concept i8 Spyder ou le BMW Concept K2 Powder Ride basé sur le nouveau BMW X1, la marque munichoise pourrait bien y annoncer un nouveau concept BMW i4.

Troisième concept de la gamme BMW i, le BMW Concept i8 Spyder associe une structure allégée et modulaire, dénommée LifeDrive, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable qui développe la puissance totale de 354ch (224ch en thermique et 130ch en électrique). Ce concept découvrable annonce un futur modèle de série programmé pour 2015, au côté de son homologue coupé.

Dévoilé en octobre dernier, le BMW Concept K2 Powder Ride profite du salon américain pour effectuer sa première mondiale. Basé sur le nouveau BMW X1, ce concept est une collaboration avec K2, fabricant de ski. Il est affublé d’accessoires destinés aux sports d’hiver.

Pour étoffer le stand, BMW présentera également deux versions limitées de son SUV X6 dénommé BMW X6 Individual Performance Edition. Grâce à un pack moteur BMW M Performance, le BMW X6 xDrive35i voit sa puissance augmentée de 15ch et son couple de 40Nm tandis la version XDrive50i aura droit à +40ch et 55Nm de couple en plus.

En complément le groupe munichois viendra également au salon avec les BMW ActiveHybrid 3 et ActiveHybrid 5 ainsi que la nouvelle BMW 650i Gran Coupé (disponible également avec la transmission xDrive). La marque dévoilera aussi la nouvelle BMW Série 7 Individual, version très exclusive avec sa teinte de carrosserie Frozen White. Enfin, les BMW M5 et M6 Coupé seront de la partie.

Source : BMW

A lire également :
BMW Concept K2 Powder Ride et BMW X1 Edition Powder Ride

Los Angeles 2012 : un concept BMW i4

Double ration de séries limitées BMW… Aux USA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz