Accueil Berlines Los Angeles 2012 : Kia Forte

Los Angeles 2012 : Kia Forte

79
2
PARTAGER

C’est dans quelques heures au salon de Los Angeles que Kia lèvera le voile sur la Forte, une berline déjà bien connue puisque lancée il y a quelques semaines déjà sur son marché domestique sous son appellation locale alias K3. L’intérêt dans la présentation de la nouvelle Forte dévolue au marché américain sera d’en connaître les spécificités prévues pour ce marché et le plus large continent nord-américain. Mais pour l’heure le constructeur coréen n’en divulgue pas plus sur ce point.

Pour mémoire, la berline est déjà commercialisée sur son marché et peut se targuer d’un beau succès. Notons aussi que cette K3 alias Forte est aussi connue sous le patronyme de Cerato sur d’autres marchés. A suivre dans quelques  jours pour l’ensemble des informations.

A lire également. A domicile, la Kia K3 démarre bien et Nouvelle Kia K3.

Source : Kia.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Los Angeles 2012 : Kia Forte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ford Focus
Toyota Corolla
Honda Civic
VW Jetta
Dodge Dart
Chevrolet Cruz…

vont souffrir.

Nissan et sa nouvelle Sentra 2013 devrait compenser. Pas facile d’être confronté à Hyundaï et Kia sur le marché US, VW peine alors que les coréens collectionnent les succès aux USA.

Navigator84
Invité

Je vois pas beaucoup VW peiner aux USA en ce moment ….. mais il est certain que Hyundai-Kia est le groupe qui voit ses ventes augmenter le plus fortement et ce dans le monde entier.
Cette nouvelle Forte va-t-elle avoir une déclinaison coupé comme la précédente ?

wpDiscuz