Accueil Actualités Entreprise La rumeur du jour, PSA discuterait avec Tata

La rumeur du jour, PSA discuterait avec Tata

149
33
PARTAGER

Alors que la rumeur d’une mise au point mort des discussions entre PSA et GM est tout juste évoquée, que la presse allemande imagine déjà le groupe français tourner la page et se tourner vers un autre partenaire pour sortir de l’ornière.

Alors qu’il semble que GM ait trouvé un nouveau prétexte pour se sortir de cette improbable alliance avec PSA, Manager Magazin a tôt fait de marier PSA avec un nouveau constructeur. Selon le magazine économique allemand, le groupe français aurait déjà tourné la page GM et discuterait d’une alliance avec… Tata. PSA y trouverait un débouché vers l’Inde alors que GM ne semble pas décidé à ouvrir un quelconque marché à son partenaire. Tata de son côté y gagne un accès à de nouveaux moteurs diesel alors que les accord avec Fiat battent de l’aile…

Une rumeur démentie rapidement de part et d’autre par les porte-paroles des deux groupes…

Source : Manager Magazin

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "La rumeur du jour, PSA discuterait avec Tata"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AZZURRA
Invité

Yes, cela va accélérer le processus de faillite, car le père Tata c’est un drôle de Loustic, RENSEIGNEZ VOUS POURQUOI FIAT arrête la collaboration avec cette société.

frederic.E
Invité

Azzura : arrêtes de troller en permanence Fiat n’est pas le centre du monde automobile sinon il serait à la place de Toy, de GM ou pire pour toi… de VW, quand on voit la puissance du groupe Tata et l’état de Fiat, on peut aussi se poser des questions notamment sur l’avenir de Fiat sur le grand marché indien

Allegra
Invité

Oui bah bien sûr, pis Jaguar et Land Rover, Tata les a coulés aussi pas vrai ? Ce qu’il faut pas lire…

AZZURRA
Invité

L’avenir de FIAT sur le marché indien ne passe PLUS par TATA.

Bruce
Invité

+ 1 pour Azzurra comme toujours très clairvoyant 😉
Ensuite tata …nano et le ptit robot Ulysse 🙂
L avenir de Fiat en Inde passe par Suzuki !!

Peugeot et tâta mais qu’elle bonne idée !! Ça fait rire les oiseaux et chanter les hirondelles..

xxx
Invité

Pour autant se (con)templer de la sorte, ce ne serait pas la même personne sous ces 2 pseudos n’ayant de cesse que de s’enfoncer de plus en plus dans des discours pro-parmesan ?

Dans ces temps presque toute alliance est bonne à prendre, Tata mine de rien survie, l’inde est un terrain extrêmement prometteur, pourquoi pas.

GP'
Invité

Je comprend pourquoi Fiat a cessé son partenariat avec Tata mais souhaiter la mise en faillite de PSA c’est n’importe quoi –‘

bbr
Invité

Ouai bon, j’espère que ce sera mieux ficelé et préparé avec tata qu’avec GM parce que là, franchement GM exagère et n’éclaircit rein ! Quant à Marchionne sa seule obsession c’est de damer le pion à VW … ça ne va pas bien loin et beaucoup ne le trouve plus très crédible.

A+
Invité

Oui en effet, il est juste référencé comme l’un des plus grands dirigeants de la planète selon un sondage américain et poursuit la démonstration d’avoir su acquérir un groupe entier et tourné cette acquisition à son avantage… C’est juste ça quoi ?!

Coxdudix
Invité

GM qui cherche a quitter le navire et un groupe qui cherche sa voie maintenant qu’ils ont perdu des alliances
Dommage pour eux mais j’ai peur que la ils ont vraiment touche le fond, ils commencent même de creuser…

Vincent de Savoie
Invité

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfèrerais cette alliance à celle avec GM, sans doute parce que ces 2 groupes ne sont pas en concurrence directe et parce qu’ils ont tous les deux quelque-chose à y gagner, l’un pour sa survie, l’autre pour changer de stature… Why not…

AZZURRA
Invité

TATA changer de stature avec Peugeot ? Dans quel sens? 🙂 MDR

Vincent de Savoie
Invité

Dans le sens importance et notoriété… Certes, ce n’est que mon point de vue personnel, mais pourquoi pas… Comme il est dit dans l’article « TATA de son côté y gagne un accès à de nouveaux moteurs diesel » … et aussi pourquoi pas, au 3 cylindres essence, ainsi qu’à d’autres technologies… TATA de son côté, peut apporter de l’argent frais, le marché indien…

wpDiscuz