Accueil Honda Honda N-One par Mugen

Honda N-One par Mugen

86
6
PARTAGER

La Honda N-One, tout juste annoncée, n’a pas de déclinaison sportive d’entrée, comme la plupart des keis. Mugen, le préparateur attitré de Honda qui se fait un devoir de présenter des pièces additionnelles pour tous les modèles da la gamme Honda japonaise s’est attelé cette fois à donner, à défaut de réel gain de performance, un look « va vite » à la petite auto qui n’est pas sans rappeler le traitement réservée aux petites européennes.

Le thème revendiqué par Mugen cette fois est « LITTLE DYNAMITE » en anglais dans le texte. En fait de dynamite, il faut se contenter des 64 chevaux du 3 cylindres turbo via la boîte CVT, ce qui n’est pas forcément rédhibitoire si l’on met ce chiffre en rapport avec les 850 kg de la voiture. Mugen propose comme à l’habitude un kit carrosserie, disponible en deux versions. La première, service minimum est un splitter avec des bas de caisse flancs et arrière. On peut également choisir un bouclier avant de remplacement complet et même un petit aileron de toit.

Une fois n’est pas coutume, Mugen propose en plus de ses jantes habituelles un nouveau dessin, disponible en deux tons, pour des jantes 16 pouces qui remplissent d’autant plus les ailes que le préparateur fournit également une suspension sport un peu surbaissée.

Pour un son un peu plus gouailleur que le discret buzz des keis, une ligne d’échappement à sortie centrale double attend l’amateur.

A l’intérieur, les coques plastiques colorées et tapis de sol estampillés Mugen s’accompagnent d’un indicateur de boost du turbo. Concluons par les stickers de bas de caisse à l’allure abarth-esque.

Source : Mugen

Lire également:
Honda N-One

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Honda N-One par Mugen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Une boite manuelle et elle est parée pour l’europe..

hugo-boff
Invité

C’est une voiture pour faire de la ville… Une boite auto c’est l’idéal… Surtout pour les femmes ^^

Riccardo
Invité

La blanche & rouge c’est la N-One Abarth ! pas Mugen ! Hehehehe

Jolie en tout cas,mais hors de prix.

Voiture Woman
Invité

Jolie ! On dirait la voiture de Nicky Larson !

pat d'pau
Invité

sypa cette honda n-one pour concurrencer une 107 ou une Aygo

max
Invité

Hélas nous profitons jamais de ces modèles sympas!

wpDiscuz