Accueil Berlines En attendant la nouvelle : Volkswagen Phaeton Premium

En attendant la nouvelle : Volkswagen Phaeton Premium

228
8
PARTAGER

Produite depuis 2002, la cousine de l’Audi A8 remonte à la surface de l’actualité car après les rumeurs d’une toute nouvelle Phaeton à l’horizon 2014/2015, Volkswagen semble bien décidé à écouler la version actuelle de son imposante berline en lançant la Phaeton Premium.

Tandis que Volkswagen penche actuellement sur une toute nouvelle Phaeton, c’est aujourd’hui l’actuelle génération qui fait l’objetde l’information du jour. En effet VW lancera très prochainement le pack premium qui aura pour objectif de proposer des équipements très haut de gamme à un prix un peu plus raisonnable. Ce pack Premium sera équipé de sièges dont le cuir exclusif « ergo-confort » a été approuvé par un organisme spécialisé dans le maintien de la colonne vertébrale.

Ce n’est pas tout puisque la liste des équipements comprend notamment un régulateur de vitesse adaptatif, un système de surveillance de pression des pneus et de reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore une caméra de recul. A l’extérieur, le vaisseau amiral de la marque se chausse de jantes 18 pouces et n’adopte aucun autre changement. Ce pack sera disponible sur toute la gamme Phaeton y compris l’entrée de gamme à savoir le V6 TDi proposé à 77 690€.

A lire également :
Essai Volskwagen Phaeton : l’impopulaire voiture du peuple

Source : VW

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "En attendant la nouvelle : Volkswagen Phaeton Premium"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

La ligne est lourde est pataude >>>>ils se sont pas foulées dans,les bureaux d étude !!!

gregoire1fr
Invité

les (rares) acheteur l’apprécie pour ça, son style de grosse passat, qui la rend très passe partout. ca donne le confort des autre grosse limousine, genre A8 ou classe S, mais avec une discrétion en plus. corollaire, elle décote sévère.

clcl
Invité

Avec 6000 euros de malus tout de même!

ZISSOU
Invité
Les prestations, comme les proportions, sont plus haut-de-gamme qu’une A8 ou S-Klasse. Cerise sur le gâteau, les passants ne vous crachent pas dessus au feu rouge. La voiture la plus élégante et sophistiquée qui existe (même si bien trop lourde, très cher ou old school mais pas plus que les autres, voire même moins à l’intérieur), mais extrèmement mal comprise par VW qui n’a pas su la vendre, car trop différente de leurs habitudes de constructeur. Son échec, incontestable, n’est pas la faute du produit, ni des clients car « l’essayer c’est l’adopter ». C’est vraiment dû à une communication frileuse et… Lire la suite >>
Bastien0818
Invité

@bruce : cacher Volkswagen ils ne se foulent jamais pour ce qui est du style …

Bastien0818
Invité

Cacher=cher (c mieux 😉

wpDiscuz