Accueil Mercedes Detroit 2013 : la Mercedes CLA y serait

Detroit 2013 : la Mercedes CLA y serait

73
2
PARTAGER

Déjà espionnée à de nombreuses reprises, la future Mercedes CLA, alias la déclinaison berline tricorps de la dernière génération de la Classe A, n’a jamais été aussi proche. Oui n’a jamais été aussi près de se dévoiler en première mondiale puisque le lever de voile serait imminent.

 

Ainsi, comme le rapporte un média britannique, le constructeur à l’étoile devrait profiter du prochain salon de Detroit en début d’année prochaine pour y exposer en première mondiale la toute nouvelle CLA. On saura et verra alors tout sur cette déclinaison simili petit coupé quatre portes de la dernière Classe A dont la gamme sera à terme coiffée par l’incontournable offre frappée du sceau AMG.

Ce n’est donc plus question que de quelques semaines avant que la CLA et son pavillon étiré à l’arrière comme la grande soeur CLS ne se dévoile dans son ensemble. Restera juste à voir à Detroit si Mercedes l’exposera sous la forme d’un concept, d’un show car ou du modèle définitif de production.

Pour mémoire, son look n’aura rien de surprenant si on se rappelle ces dernières photographies… Notons en conclusion que Mercedes pourrait suivre la tendance lancée avec la CLS puisqu’une version Shooting Brake de la CLA serait aussi dans les cartons.

A lire également. Spyshot : Mercedes CLA45 AMG et Spyshot : la Mercedes CLA ne cache plus rien.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Motor Authority.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2013 : la Mercedes CLA y serait"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

la Gamme Classe A mangeuse de Golf…

Romain
Invité

@ SAM

Pourquoi la Golf? la BMW série 1, l’Audi A3 oui, la Golf non!!

wpDiscuz