Accueil Audi ABT passe à l’action sur l’Audi Q5

ABT passe à l’action sur l’Audi Q5

262
1
PARTAGER

Le préparateur allemand ABT continue de distiller son savoir-faire sur les modèles du constructeur d’Ingolstadt. Il officie cette fois sur l’ultime mouture du SUV de milieu de gamme à savoir bien évidemment le Q5. On retrouve alors bien la touche spécifique du préparateur quand on découvre les illustrations.Mais avant de se pencher sur le compartiment esthétique, petite parenthèse au niveau mécanique puisque, coutume également, ABT propose aussi du neuf au niveau de l’agrément. En chiffres cela nous donne un V6 3,0 l TDI passe à 280 ch et 630 Nm. En complément, le plus petit 2,0 l TDI pousse à 205 ch (contre 177 ch) et 430 Nm (contre 387 Nm). De quoi sans doute gagner un peu en agrément.

Pour le reste, c’est du connu et du solide en provenance d’ABT avec les incontournables éléments du kit carrosserie entre extensions d’ailes, nouveaux boucliers, jupes latérales, diffuseur ou calandre, diffuseur, quatre sorties d’échappement ainsi que les jantes tirées du catalogue maison allant de 20″ à 22″.

A lire également. Audi SQ5 Exxlusive Concept et Paris 2012 live : Audi SQ5 Exclusive Edition.

Source : ABT.

Crédit illustrations : ABT.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "ABT passe à l’action sur l’Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité
merci pour le résumé chiff’ré des puissances. On ne peut toutefois se résumer à qualifier de « préparateurs » ou « préparation » pour uniquement des chiffres énumérés. Alors on est dans l’hypothèse des solutions mises en oeuvre sur cet engin. Je dis ça parce qu’il me semble pour avoir décortiquer quelques « dites préparations » , certains préparateurs en OUBLIENT L ESSENTIEL en MATIERE DE PREPARATION. Préparer une mécanique: NON ! un pc ou un mac ne suffit pas. Les bases d’une préparation passe par un « état des lieux » une analyse, une étude et ensuite des travaux importants sur le moteur pour ne parler que… Lire la suite >>
wpDiscuz