Accueil Coupés Sydney 2012 : un kit STI pour le coupé Subaru BRZ

Sydney 2012 : un kit STI pour le coupé Subaru BRZ

122
5
PARTAGER

Mieux vaut tard que jamais ne manqueront pas de préciser certains… Après avoir pu prendre le pouls d’une telle proposition aussi bien lors du salon de Los Angeles 2011 que dans les allées du rendez-vous de Tokyo, c’est du côté de l’actuel salon de Sydney que le constructeur japonais lève le voile sur une version de son coupé BRZ équipée de plusieurs pièces et équipements griffés STI. Notons d’emblée que la mécanique originelle n’évolue nullement…

La division STI du constructeur japonais profite donc du salon de Sydney en Australie pour mettre en lumière les équipements, accessoires et pièces diverses que le client du coupé pourra commander au choix en pack ou à l’unité.

Le coupé nippon gagne de nouvelles jantes alu de 17″ et plusieurs éléments de carrosserie entre lame de spoiler, bas de caisse, béquet arrière ou diffuseur. On note aussi un silencieux sport ou un ensemble combiné ressorts et amortisseurs. Enfin, l’habitacle bénéficie aussi de menues retouches comme Subaru le détaille à travers un pommeau de boîte, garnitures ou bouton de démarrage. Les tarifs ne sont pas encore détaillés. Quant à une version du coupé BRZ plus généreuse en agrément mécanique, rien de concret dans les tuyaux depuis plusieurs semaines.

A lire également. Tokyo Auto Salon live : Subaru BRZ STI Concept et Los Angeles 2011 : Subaru BRZ STI Concept.

Source : Subaru

Crédit illustrations : Subaru.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Sydney 2012 : un kit STI pour le coupé Subaru BRZ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Et le moteur ????????????

Admin

Patience… Ce n’est pas une vraie BRZ STI, ce sont des accessoires STI pour la BRZ. Toyota a dit depuis le début que la 86/BRZ était une atmo par nature. Il y aura un jour ou l’autre une BRZ avec un turbo, c’est dans l’ordre des choses, mais pour l’instant la voiture se vend très bien comme elle est, il n’y a aucune raison de presser les évolutions.

snakehit
Invité

A quand une amélioration moteur!? Pour l’avoir essayée, elle a un super comportement, mais est vraiment trop poussive pour ce qu’elle revendique! Moins de sensations que dans une clio RS ancienne génération, c’est un peu frustrant avec un si beau plumage!
Une simple optimisation à 250cv, serait déjà plus que convaincante, et là on aurait une tueuse de circuit, ou du moins un super track toy!

Bref, je prie, et je patiente, pour qu’enfin on ait droit à une motorisation digne de ce nom!

Toyos
Invité

Un chassis de fou mais 50cv en moins 🙁 juste un petit turbo, c’est tous ce que l’on demande !

GT-Rob
Invité

Pour avoir testé la toyota si on rajoute 100ch cette voiture est un bolide

wpDiscuz