Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes CLA45 AMG

Spyshots : Mercedes CLA45 AMG

57
2
PARTAGER

Encore présente les jours derniers sous forme de concept, la Mercedes CLA ne devrait plus tarder à faire son apparition très officielle en version de production. Mercedes met la dernière main à la pâte, et en particulier pour la variante AMG qui arrivera dans la foulée…

Déjà surprise sans camouflages, la CLA (alias version berline tricorps de la Classe-A avec de faux airs de coupé façon CLS) sera présentée en version de série dans un prochain salon. Probablement celui de Détroit en janvier prochain. Et comme la Classe-A elle même prépare sa version A45 AMG, la CLA en fera de même. Comme à son habitude, Mercedes ne tardera pas à décliner sa gamme, et les prototypes quasiment finalisés de la CLA45 AMG sont à présent en dernières phase de test, avec camouflage minimum et monte pneumatique de série…

Comme pour la Classe-A, cette version devrait faire parler la poudre avec environ 340 ch, 4 roues motrices et une boîte double-embrayage à 7 rapports.

Source et photos : Motorauthority

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes CLA45 AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

« Encore présente les jours derniers sous forme de concept, la Mercedes CLA ne devrait plus tarder à faire son apparition très officielle sous forme de concept. » ???

philippe
Invité

C’est conceptuel, tu peux pas comprendre…

wpDiscuz