Accueil SEMA show SEMA 2012 : Urban Ram

SEMA 2012 : Urban Ram

145
7
PARTAGER

Chrysler, Mopar et ici Ram continuent de mettre en lumière leurs réalisations prochainement dévoilées dans les allées du SEMA Show. Ici c’est le pick-up Ram 1500, millésime 2013, qui s’y colle en se présentant sous l’étude Urban Ram. Urban comme urbaine donc davantage destinée à un usage citadin ? Pourquoi pas.Animée par le V8 5,7 l HEMI, ce Ram, enfin Urban Ram, se veut surtout plus voyant et aguicheur sur le plan cosmétique en héritant d’une livrée de carrosserie spécifique traversée par une longue bande bleue, elle-même scindée en deux parties, une combinaison qui n’est du reste pas sans faire écho à une certaine Mopar Charger ’11.

On peut aussi apprendre la présence d’une nouvelle ligne d’échappement quand les lignes héritent de menus éléments de carrosserie, comme un nouveau capot ou calandre inédite, ou de jantes de 22″ ton noir satin.

A lire également. New-York 2012 : Ram 1500 pick-up.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "SEMA 2012 : Urban Ram"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pièces et Pneus
Invité

Wahou, il est vraiment magnifique ce pick-up Ram 1500 ! Je pense qu’au volant d’une perle comme ça, je ne roule pas mais je m’envole !

Merci pour ce partage et cette jolie découverte !

Fun
Invité

Vu son poids, tu risques pas de t’envoler…

pedro
Invité

J’allais dire keke.
Mais c’est haut dela de ca…
La bagnole de Zavatta.

Bruce
Invité

Alors la il mette le packet dodge RAM 🙂

Imaginons un camping car sur base de RAM MOPAR >>>>>un truc de ouf >>>ça change des camping car sous motorisée ..lol
La aux moins il y a du cash derrière le volant -:) de la puissance et qu’elle gueule ..vas i Sergio rapatri des truck RAM pour nos camping car

Sylvio
Invité

Je suis pas trop pickup mais faut reconnaitre que celui-ci envoi du lourd !

Auto Woman
Invité

Le beau substitut pénien… J’admets, il est pas mal bien qu’un peu m’as-tu-vu. Par contre, ça n’a vraiment rien à faire sur les routes françaises. Trop gros !

wpDiscuz