Accueil SEMA show SEMA 2012 : Toyota Tundra Ultimate Fishing

SEMA 2012 : Toyota Tundra Ultimate Fishing

185
1
PARTAGER

Si le Toyota Tundra Pre-Runner pouvait déjà revendiquer un grand méchant look à travers sa vocation d’engin par exemple taillé pour la Baja 1000, que dire de ce Toyota Tundra Ultimate Fishing ! Cette délirante préparation, réalisée en collaboration avec Britt Myers, nous permet de découvrir un pick-up spécialement prévu pour taquiner les amateurs de pêche… De pêche extrême.Conjointement réalisée par TRD, CS Motorsport en partenariat avec Britt Myers (accessoirement patron de CS Motorsports et pêcheur de compétition visiblement), ce Tundra Ultimate Fishing se veut donc le compagnon ultime pour aller taquiner du poisson en eaux très vives.

Reposant sur la base du Tundra CrewMax, il bénéficie d’une garde au sol toujours plus surélévée puisque gagnant la bagatelle de 30 cm. Chaussée de terribles pneus Nitto Mud Grappler, il pourra s’aventurer en cours d’eaux et profiter de son treuil. Quant à la benne, elle a entièrement été pensée, remodelée et équipée pour transporter tout l’attirail du parfait pêcheur qui se respecte avec force rangements, équipements de pêche ou petit compartiment réfrigéré. Sur le plan mécanique, le V8 5,7 l est appuyé par un compresseur TRD.

Enfin, l’habitacle n’est pas oublié. Des sièges baquet sont implantés en lieu et place de la banquette quand tout un tas de gadgets et équipements audio et vidéo prennent place. Idéal pour aller taquiner le poisson sauvage dans les endroits les plus reculés…

A lire également. SEMA 2012 : Toyota Tundra Pre-Runner.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2012 : Toyota Tundra Ultimate Fishing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ca, c’est énorme ! Y en a qui doivent bien kiffer dans le grand nord…

wpDiscuz