Accueil Berlines SEMA 2012 : Porsche Panamera GTM par Misha Designs

SEMA 2012 : Porsche Panamera GTM par Misha Designs

141
0
PARTAGER

Via deux teasers virtuels, Misha Designs annonce son programme sur la base de la Porsche Panamera S, une préparation qui profitera des néons du prochain SEMA Show pour être révélée entièrement terminée. Ces deux illustrations permettent déjà cependant de se faire une idée sur l’offre.Comme on peut le noter à travers ces deux illustrations virtuelles, la Porsche Panamera GTM signée de la maison Misha Designs hérite d’un kit carrosserie assez proéminent, un kit qui se compose de plusieurs éléments à l’image de nouveaux boucliers, diffuseur ou jupes latérales et spoiler de toit. Misha Designs propose aussi une nouvelle ligne d’échappement composée de deux doubles sorties latérales.

Parallèlement, Mish Designs s’est rapproché de JC Customs pour finaliser la livrée de carrosserie quand la berline germanique adopte aussi des jantes de 22″ tirées du catalogue Giovanna. Cette Porsche Panamera GTM sera  dévoilée lors du prochain SEMA Show le 30 octobre.

D’ici là, quelques images permettent cependant déjà de découvrir une avancée de la préparation, images à découvrir par ici. Notons juste en conclusion que rien ne semble prévu sur le plan mécanique (V8, 4,8 l, 400 ch à 6 500 tr/min et 500 Nm de 3 500 tr/min à 5 000 tr/min).

A lire également. La Porsche Panamera S par EDO Competition et Carlex Design Porsche Panamera S.

Source : Misha Designs.

Crédit illustrations : Misha Designs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz