Accueil Dodge SEMA 2012 : Dodge Charger Juiced

SEMA 2012 : Dodge Charger Juiced

62
6
PARTAGER

Custom Streed Rod : voici comment la marque américaine qualifie cette proposition sur la base de la Dodge Charger. La belle sera exposée dans les allées du prochain SEMA Show de Las Vegas cachant alors bien au chaud ce qu’elle cache de gouleyant sur son capot ventilé…Equipée par de nombreuses pièces tirés du catalogue Mopar, cette Dodgeharger, Juiced de son petit nom, cache en effet bien son jeu. C’est que l’Américaine est animée par le V10 d’une certaine SRT Viper lui offrant la coquette puissance de 650 canassons…

Au niveau esthétique, la Charger Juiced se pare d’une livrée de carrosserie ton orange Copperhead métallisé, badges Mopar ou adopte des jantes en alliage léger de 20″. Si la marque ne livre pas d’images illustrant l’habitacle, on apprend que cette Charger se pare d’une ambiance et sellerie bi-tons entre orange Copperhead et cuir noir Katzkin ou reçoit de nouveaux tapis de sol quand le levier de boîte adopte la forme style pistolet.

A lire également. Obscure version de la Dodge Charger : la Blacktop et Dodge Charger SRT8 SuperBee.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "SEMA 2012 : Dodge Charger Juiced"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

<<<<<<<<<<<<<<………………………………….<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bruce
Invité

Ouhaaaa le missile orange mécanique est de sorti 🙂
Dodge veut mettre tout le monde d accord sur ce coup >>>>>muscle car en furie 🙂
C est la voiture d un super héros …lol sûrement celle de Sergio marchionne ^^
Vivement un essaie sur route ….fermée c est mieux !

pedro
Invité

Retour aux sources…
miam!
La premiere fois que je l’ai vue c’etait dans sa version Police Interceptor aux US.
Version V8 avec une petite mention sur le capot a lire en mirroir pour les retros « Don’t even think about escaping »
C’est un autre monde 🙂

François
Membre

Je ne cracherais pas sur une production en petite série de cette Dodge, d’autant que je préfère son look à celui de la SRT8 un peu « too much » pour moi.

SAMUEL
Membre

l’échancrure dans la porte avant, elle est sur le modèle d’origine ou bien c’est un orifice pour laisser s’échapper l’air surchauffé par le V10?
ce bloc me fait flipper. j’le verrais bien dans une grande berline au look racé, une bentley ou une rolls avec un look plus agressif, plus sportif. et des lignes galbées, voluptueuses, charnues si j’puis faire un rapprochement osé

AZZURRA
Invité

@SAMUEL Je ne pense pas que ce soit un orifice, pour refroidir quoi que ce soit, tout au plus ça augmente la rigidité de la portière, et ça donne du « mouvement » dans la ligne.

wpDiscuz