Accueil Actualités Entreprise Pédale douce sur une éventuelle Hyundai i30 plus sportive

Pédale douce sur une éventuelle Hyundai i30 plus sportive

61
0
PARTAGER

Il y a quelques jours, un média britannique se faisait l’écho de la présentation programmée d’une version sportive de la compacte i30, lever de voile alors d’ores et déjà avancé pour le futur salon de Genève l’année prochaine. La rumeur d’un jour n’étant pas celle de la veille ou du lendemain, telle hypothèse est aujourd’hui refroidie…Cette fois, l’indiscrétion est relayée par un média italien. En clair, se référant à leurs sources du côté des officines de Hyundai Motor Europe, telle option d’une Hyundai i30 sportive n’a absolument rien de concret et ne figure pas dans les tuyaux du constructeur. Une manière de démentir la rumeur ou une réelle information condamnant cette éventualité ? Mystère. On en verra davantage, ou non, lors du salon de Genève en mars prochain.

A contrario, comme nous l’avions souligné, il ne serait pas illusoire d’imaginer voir la marque coréenne lancer à l’horizon 2014 une version plus pêchue de la i20 alors que Hyundai disputera alors une saison complète en WRC. Une option certes plus crédible mais encore officieuse…

A lire également. Genève 2013 : une Hyundai i30 plus sportive dans les cartons ? Et Paris 2012 : 3 portes pour la Hyundai i30.

Source : Autoblog.it.

crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz