Accueil Cabriolet Paris 2012 live : Lancia Flavia Cabriolet

Paris 2012 live : Lancia Flavia Cabriolet

265
36
PARTAGER

Faute de nouveautés sur son stand, Lancia entend capitaliser sur les modèles actuellement présents sur la gamme. Parmi ces derniers, se détache par exemple la Flavia Cabriolet, une auto déjà découverte il y a plusieurs mois à l’occasion du salon de Genève. Pour son retour au salon de Paris, Lancia n’innove donc pas.En attendant de réelles nouveautés (de nouveautés tout court), Lancia surfe sur la vague de ce qu’elle propose déjà à son catalogue à l’instar de la Flavia Cabriolet, déclinaison à l’air libre animée par le 2.4 l de 170 ch associé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports et qui n’est autre que la Chrysler 200 Cabriolet rebadgée.

Pour mémoire cette version de la Flavia s’affiche au tarif catalogue de 32 900 euros jusqu’au 30 octobre prochain. Cette date passée, il vous faudra ajouter 4 000 euros supplémentaires.

Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-1Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-5Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-3Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-2Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-4Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-6Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-7Mondial_2012_Lancia_Flavia_Cabriolet-3

A lire également. Lancia Flavia Cabriolet, version unique à 32 900 €.

Source : Lancia.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Paris 2012 live : Lancia Flavia Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Ah on imagine déjà les saveurs de l’Italie, les routes laçant les collines, les oliviers gorgés de soleil… Nan je déconne cette bagnole est tout sauf italienne. Je veux bien qu’il y ait des impératifs financiers mais quand même. En espérant que ça s’améliore avec le temps. Je suis curieux/sceptique de voir comment va évoluer dans le temps cette alliance.

johnjohn
Invité

moi je trouve qu’elle a un des charmes de l’italie…sisi celui de la grosse mamma!!!!mouaaaahhhh… la dolce vita avec un 2.4l amorphe, 2 tonnes à tracter et une concole immonde… non merci…

ami204
Invité

Avant de dénigrer — comme souvent… — , as-tu comparé avec une Mercedes équivalente sur le rapport poids/ puissance ?

sba
Invité

moi perso je la trouve belle sans chichi , à comparer avec certaine production elle n’à pas à rougir par-contre niveau tarif …..

Fun
Invité

Pssst! Bruce, tu dors?
Pas de commentaire sur cette magnifique Lancia?
Ah, ok, tu cherches tes mots!
C’est dur hein!

axsport
Invité

Les plastiques intérieurs sont pires que dans une Panda !!!! :-0

Fun
Invité

Faut bien que Chrysler se montre à la hauteur de Fiat…(Bruce, tu dors toujours?)

ami204
Invité

Soit t’es un menteur, soit ça veut dire qu’ils sont très bien sur la nouvelle Panda !

wpDiscuz