Accueil Alfa Romeo Paris 2012 live : Alfa Romeo Giulietta Sportiva

Paris 2012 live : Alfa Romeo Giulietta Sportiva

382
10
PARTAGER

C’était couru d’avance et écrit : aucune nouveauté n’a été à se mettre sous la dent, accessoirement la rétine, sur le stand Alfa Romeo de l’actuel Mondial de l’Automobile de Paris. En attendant de réelles nouveautés donc, la marque italienne a obligation de se concentrer sur ses fondamentaux… Comme la Giulietta ici exposée en version Sportiva.Reprenant la philosophie du style de la  Quadrifoglio Verde, mais sans le moteur qui va avec, l’Alfa Romeo Giulietta Sportiva adopte des jantes en alliage de 18″, des étriers de freins Brembo ou assiette rabaissée gagnant en sus des touches de chrome ci et là.

L’habitacle bénéficie aussi d’un traitement plus exclusif comme on le note via une nouvelle sellerie en cuir, volant en cuir, inserts en aluminium brossé ou un pédalier alu. Vous aurez aussi noté la présence du Quadrifoglio Verde (extérieur ou marchepieds alu) et qu’importe si le client la choisit alors une motorisation moins généreuse. Pour out le reste des détails, je vous renvoie au premier sujet de présentation.

Mondial_2012_Alfa_Romeo_Giulietta_Sportiva-1Mondial_2012_Alfa_Romeo_Giulietta_Sportiva-4Mondial_2012_Alfa_Romeo_Giulietta_Sportiva-3Mondial_2012_Alfa_Romeo_Giulietta_Sportiva-5Mondial_2012_Alfa_Romeo_Giulietta_Sportiva-2

A lire également. Paris 2012 : Alfa Romeo et  Alfa Romeo Giulietta Sportiva.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Paris 2012 live : Alfa Romeo Giulietta Sportiva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sba
Invité

superbe ! malheureusement pas de q4, v6 ,ni de gta……

klel
Invité

Le twin air 85 sur la Giulietta ? Je crois pas non ! ! ! ! Il y a erreur avec la Mito

stefbanshee
Invité

Ça serait quand un peu la honte d’avoir une si belle finition sport et 85cv…

johnjohn
Invité

avec des jantes 18pc, je suis pas sûr que les 85cv puissent faire avancer l’auto…mouaaahhhhh 🙂 mais non, le twin 85cv c’est seulement sur la mito 🙂

leelabradaauto
Invité

on va trouver un critère pour dire qu’il n’y a plus besoin de propulsions etc… eh …les anciennes marques sportives, faut pas s’étonner si les gosses des afficionados vont maintenant acheter des autos asiatiques . Elle est chouette cette nouvelle giulietta, mais une q4 eut été le minimum tout de même. Et il n’y a pas besoin de 350 cv comme les audis rs, mais on peut faire dans le raisonnable pour la clientèle européenne .

Invité

C’est navrant , rien n’a vraiment évolué, j’aime la marque mais je préfère les anciennes…le chrome, toujours le chrome comme quand ils nous sortaient les versions dîtes « super »… z’ont qu’a nous remettre une bonne vieille 164 Q4 avec des baguettes chromées, on aura l’impression que la marque a encore un soupçon de sportivité plutôt que de se cantonner à faire la pace car dans des GP moto…

wpDiscuz